Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas ce qui me prend depuis ce matin, j'écume les sites "beauté" pour trouver un masque capillaire maison à faire ce weekend Apparemment le lait de coco est bon pour les cheveux
Je sais pas ce qui me prend depuis ce matin, j'écume les sites "beauté" pour trouver un masque capillaire maison à faire ce weekend Apparemment le lait de coco est bon pour les cheveux
Dans 10 minutes je file à la station essence la plus proche en espérant revenir assez tôt pour pouvoir monter manger à l'étage... Ou alors je me choppe des couverts en plastique à la-dite station et je mange tranquillement dans mon bureau
J'avais fait un super dessin pour une asso dont j'étais hyper contente... ça n'arrive pas souvent, alors bon,
je me suis laissée porter, et bah... je l'aime bien quoi...
Les nanas de l'assos ont "des commentaires à faire" dessus
Je précise que je l'ai fait gratuitement, en plus du reste ?
Il faut que j'aille à la douche, et que je me trouve une tenue chaude pour rester à la maison et pouvoir bosser correctement (le froid me paralyse ) Et à 14h je reprends mes révisions. Il faut que je fasse au moins 2 chapitres entiers, voire 3 !