Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j'ai cramé ma poêle avec de l'huile dedans. J'ai voulu récupérer le truc en faisant bouillir du vinaigre avec de l'eau dans la poêle. Ça a l'air d'avoir marché, mais maintenant j'ai un appart parfumé au vinaigre c'est très agréable !
Je me motive pour aller juqu'au supermarché à pied. Faut vraiment que je perde un peu de poids et que je marche. J'ai trop mal aux genoux. Et puis il me faut un pschit pour les sinus. Allez, courage courage !
En vidant mes poches avant de mettre mon pantalon à laver, j'ai retrouvé le ticket de caisse de chez H&M ! Je vais enfin pouvoir aller me faire rembourser.
J'ai aussi un Nanoblock en forme de panda, j'hésite entre le garder et me le faire rembourser car j'en ai pas vraiment besoin non plus. Et j'en profiterai pour faire les courses au grand supermarché, je sens que je vais m'en sortir pour bien cher.