1
1337
Guest

J'ai survécu aux achats ikea

Par contre le compte en banque -->

Et j'ai reçu mes supers beaux livres de cartographie

SadiqueTant pis, pas de goûter au Nutella. Tu en mangeras une autre fois![]()
Moi aussi je crois que je vais goûter bah euh... maintenant. J'ai mangé à 11h30 ce midi (oui) donc j'ai une demi-heure de décalage, donc je suis dans la légalité
![]()
![]()
Un gouter est un gouter, une collation est une collation, on ne joue pas sur les mots silteuplaitMais un goûter EST une collation. Donc une collation EST un goûter![]()
J'ai une copine qui habite en AutrichePersonne ne connait quelqu'un qui réside en Allemagne, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, aux Pays-Bas ou en Autriche ?
J'ai fais une commande sur un site allemand et ils m'ont filé une espèce de carte cadeau qui me donne droit à 20€ à dépenser sur la boutique HelloFresh.de
Mais bon, ça livre pas en France du coup ça me sert à rien.
Le goûter est la collation de l'après-midi, qui survient après le déjeuner et avant le dîner.
Il peut se composer d'à peu près tout ce qui vous sied, de cornichons, de nutella, de morues, de glace au jambon, bref je ne suis pas regardante sur le contenu.
Personne ne connait quelqu'un qui réside en Allemagne, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, aux Pays-Bas ou en Autriche ?
J'ai fais une commande sur un site allemand et ils m'ont filé une espèce de carte cadeau qui me donne droit à 20€ à dépenser sur la boutique HelloFresh.de
Mais bon, ça livre pas en France du coup ça me sert à rien.