En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bon, bonne et mauvaise nouvelle : la mauvaise c'est que je vais devoir payer les 800€ de charges RSI, la "bonne" c'est qu'à priori je vais avoir droit à un micro crédit sur maximum 36 mois. Ya donc possibilité de pas me mettre encore plus dedans, je croise les doigts..

• Big up !
Réactions : Truffinou et Madouc
4 Mai 2012
517
1 243
864
La Loi TSS ne dit rien sur le fait qu'on mange des pâtes pour 16h ? :nomnom:
J'ai pas mangé à midi :tears:

Ben du coup j'en ai fait :happy::domokun:

EDIT : et comme j'ai bien travaillé, je vais faire une pause Love Actually parce que
la29.jpg
(poke @Madouc )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. J'ai hyper envie de participer au Tournoi de la Violette en janvier, genre vraiment, parce que la Coupe de France c'était trop cool. MAIS. Ça me coûterai plus ou moins 200€, à une vache près. Sachant qu'en mars je vais en Suisse. Et qu'en avril, on se paye le luxe de bouger jusqu'à Oxford pour la coupe d'europe. Vasy làààààà pourquoi je suis pauvre :gonk:

• Big up !
Réactions : Zaïre
L

Lothiriel

Guest
Je découvre la colorimétrie (pour les habits :lunette:) et ça me prend la tête :scream: j'arrive pas à voir la différence avec leur test du "drapping" (vazy que j'te colle un mot anglais pour faire genre :troll:). Et puis on fait quoi si on est pas capable de voir si on a des reflets chauds ou froids dans les cheveux? :sweatdrop:

M

Morrigan

Guest
Je suis persuadée qu'un chat à une conscience.
Ma chatte était amie avec les chattes voisines (on est au 2eme étage mais on a un rebord autour du batiment). Sauf que ma nouille est tombée du 2eme (elle va bien, je vous rassure :cretin: ), depuis on ne la laisse plus sortir.
Là la voisine est venue pour me proposer du boulot. Là, ma nouille qui lui est venue (alors qu'elle est du genre flipette à rester sous le canap'), l'a sentie et s'est mise à ronronner en se frottant à elle en la regardant avec de grands yeux ronds.
Et là elle arrête pas de me miauler en ronronnant et en me faisant câlins et léchouilles. :yawn: <3

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
@Trigger: pour les Américains il n'y a pas de formalité particulière pour entrer dans l'UE, il doit juste avoir un passeport valide et il peut rester trois mois et voyager dans l'espace Schengen comme ça lui chante. Par contre il faut que son passeport soit valide jusqu'à 6 mois après son retour sinon on peut lui refuser l'embarquement (c'est arrivé à la grand-mère de mon mari, trois jours avant notre mariage :erf:)

• Big up !
Réactions : Trigger
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je crois que je me suis jamais autant ennuyée de ma vie . Je suis en plein cours (qui dure 4h30) d' "histoire de l'autonomisation de la pensée économique " , si vous vous posez la question oui le cours est aussi chiant que son nom .Dans un amphi sans wifi . J'ai froid , j'ai faim . J'ai envie de dire au prof : je vous emmerde et je rentre à ma maison ! (Référence à Southpark tavu) Bon allez j'arrête de me plaindre :fleur: plus qu'une heure et demie , yaay :egyptian:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ex- Lulae et Lycam
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes