Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je cherche des chaussons confortables et douillet pour hommes sans virer dans le papy ni dans le lolz (genre grosse tête de Homer Simpson...) Mon chéri est jaloux du choix en chausson qu'on a pour les femmes (genre tout les hivers j'ai des gros chaussons genre bottines en laine avec du truc doudou à l'intérieur) mais bien sûr même si il y a des modèles qui pourraient aller à un hommes (pas violet avec des noeuds quoi ), ça taille jamais au dessus du 40/41. Et je voulais lui offrir ça à Noël...
Ma journée aurait pu être bien... Si y avait pas les m*rdes dans les dossiers au boulot...
En 1 journée je viens de perdre le bénéfice de mon loooong week end.
Même que je suis allée chercher un colis au relai, le monsieur a dit que j'ressemblais à un zombie...
Bon a quand même essayé de me vendre son fils.
@Laumie 2.0 J'ai pas le temps d'acheter mes cadeaux et de faire les magasins et tu me/nous trolles avec un marché de Noël Moi aussi je veux acheter mes cadeaux
Je suis pas allée à ma réunion ce soir . Shame on me. Mais je suis crevée. Je pense que je vais investir dans un truc de luminothérapie ? Il y en a qui ont testé ?