Mon chat a sa tête "J'ai envie de faire une grosse bêtise mais j'en trouve pas alors je touche un peu à tout pour voir comment elle va réagir" Tsss. Il va finir dehors si il continue comme ça pendant Star Wars ! 

Voilà, j'écris coûte que coûte, c'est pas un problème de code dans la page du forum qui m'empêchera de venir me plaindre ou de raconter ma vie !!Une vraie warrior du forum, madmoizelle à la vie à la mort![]()
Bon ben no regrets, non ?Le mec du babysitting a apparemment vu mon message, et m'a supprimé de ses amis, j'ai même pas eu besoin de le faire!!
Mon message a du être assez clair puisqu'il n'a même pas pris la peine de répondre
(@Euki je te mentionne, vu que tu m'as posé la question ce matin)
Bon ben no regrets, non ?![]()
Le but c'est de les classer pour que ce soit plus facile !Je vais me coucher pour demainêtre la plus belle pour aller danser... pour demain être la plus reposée pour passer le concours number 1 ! (parceque j'ai tendance à oublier qu'il faut recommencer en mai)
Bonne nuit les filles
NON, l'ordre des smileys a changé, il va me falloir 45ans pour trouver les smileys que je veux maintenant![]()