En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juillet 2013
67
244
414
Noisy Le Grand
www.morgane-cht.fr
@Iesfir Je ne sais pas si les raisons que je vais t'énoncer sont les bonnes mais soit :happy: :
- On m'oblige à aimer ça; j'aimerai essayer d'aimer ça avant qu'on oblige à le faire =3 (ça fait un peu un argument bac à sable XD)
- La "magie de Noël" MAIS OÛ? Je vois celle de la Visa à chaque coin de rue ... :erf: (ça serait tellement plus rigolo de se remuer les méninges pour faire autre chose que d'aller dans un magasin...)
- Je ne veux pas attendre une date pseudo religieuse pour retrouver ceux que j'aime.
- J'aime pas spécialement qu'on me bassine avec "alors tu fais quoi à Noel? Alors tu offres quoi pour Noel? Tu vas quand même pas rester chez toi toute seule à Noel? Et tu veux vraiment rien pour Noel?" :bomb:
- [argument absolument non recevable XD] La meilleure fête c'est Halloween t'façon. :nod:

@UnicornLSD & @Zaïre OH MERCI :rainbow:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mon dieu je ne suis même pas capable de lui envoyer un message, j'ai les mains qui tremblent rien que d'y penser :ninja: :facepalm:

Tout ce stress sûrement pour me prendre un petit vent gentillet au final :lol:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Canapé je ne sais pas si tu connais l'émission La Quotidienne qui passe sur la 5 le midi, mais ils font des "cas pratiques" à la fin, en répondant à des questions. Il me semble que le problème de cette close a déjà été évoqué, mais je ne me rappelle plus de la réponse.
Tu peux allez leur poser la question à cette adresse : http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/posez-vos-questions
Chez Gérard (ou Fabien).
Si je retrouve la question, je te l'envoie :halp:

Sinon je venais partager une information qui ne va intéresser personne, mais mon cochon-d'inde est accro aux mandarines. Et qu'en plus si j'ai le malheur d'en manger une sans partager avec elle, elle boude :nomnom:
Au moins je l'intéresse de temps à autre :drama: :facepalm:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Un électricien qu'on connaît vient de passer, alors il faut re-changer les fusibles et à son avis une des deux plaques est bel est bien décédée alors appel obligatoire du proprio. Je vais donc racheter des fusibles.
Cet aventure est palpitante, je retiens mon haleine devant tant de suspens, RDV au prochain épisode : quand j'aurai changé les fusibles, que va-t-il se passer ? Est-ce que le proprio va être relou comme le redoute ou est-ce que j'ai fait ma mauvaise langue et ça se passera finalement bien ? Nous le saurons dans mon prochain post !

En attendant TDL honnête pour être sûre de tout faire
- appeler le proprio
- racheter des fusibles
- ranger le salon
- trier mes papiers
- aller à la Poste
- faire une lessive

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, mais d'après ce que je lis, si une personne peut pas payer, on vérifie d'abord si ses garants peuvent pas payer non plus. :hesite: Tu sais si ça a été le cas avec le coloc de ton frère @Tecumseh Sparrow Spivet ? Et d'ailleurs, ça s'est terminé comment cette histoire ?

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je reviens de mon shopping de Noël que j'ai dû écourter parce que j'ai failli tomber dans les pommes dans une cabine d'essayage :rire:
Du coup tout ce qui me reste à acheter je le ferai sur internet.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes