là c'est le gros stress, j'ai baby sitt dans 1h dans une famille que je ne connais absolument pas et j'ai grave les boules. en plus juste avant (genre dans 20 minutes) j'ai cours de piano et ça me stresse pcq j'ai rien foutu (enfin, si mais pas assez).
Et puis je reviens juste d'être allée m'acheter une pizza, déjà il fait tout noir et j'aime pas sortir seule quand il fait tout noir (même si il était 17h), et dans la file devant moi y'avait un gros connard de merde de macho de sale riche sur son iPhone, il achetait 4 pizzas mozza et il disait à son pote "ouais j'ai pris des pizzas, bah elles vont râler les putes (oui) "machhiiin, attention à ma ligne" bah au pire on s'arrêtera pour acheter des salades" non mais quel con, je sais pas ce qui m'a retenue...
puis après je pose ma pizza sur le tapis, et là (tjs au téléphone) "oh mlle on a les mêmes goûts" j'ai fait "hm ouais" genre j'en ai rien à foutre de toi, puis après j'ai entendu les mots "drague au magasin" mais quel connard. En rentrant je me suis dit que j'aurais dû lui répondre un truc style "omg j'avoue, viens on se marie, on achète une maison, on fait plein de gosses (j'en veux 5) et puis on achète une autre maison de vacances où on passerait 2 mois de vacances avec mes parents, c'est formidable!" ou alors lui cracher à la gueule. Tout simplement. Pffft.
C'est nul de se faire draguer par des adultes quand on n'a que 18 ans...