En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou :hello:

Bonne nouvelle : mon dos va mieux. \o/
Mauvaise nouvelle : j'ai jusqu'à demain matin 7h30 pour produire une fiche de lecture d'anthropologie et potasser un peu ma grammaire/mon vocabulaire anglais. Et ce serait vraiment pas mal que je révise sérieusement l'histoire (40 pages :gonk:).

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
@Iaoranamoana , le bandage des pieds a complètement disparu normalement :hesite: Je sais qu'il y a eu quelques irréductibles jusqu'au début du XXème siècle notamment dans certains villages assez reculés, mais à l'échelle de la Chine Mao a fait le ménage.
Actuellement je sais qu'il existe UN village du Yunnan, où subsistent quelques unes de ces "irréductibles", mais ces femmes doivent être hyper âgées, je ne sais même pas s'il en reste qui sont encore en vie. Une fois j'ai vu une vieille femme qui avait visiblement eu les pieds bandés. Elle était vraiment très âgée, plus de 80 ans je dirais, et elle était en fauteuil roulant. Mais sinon, la société a tellement évolué et la place des femmes avec, qu'à mon avis cette coutume ne refera jamais surface comme symbole de ralliement contre le pouvoir.
Sinon je suis de la team "Fans de Pearl Buck" aussi! :cheer:

• Big up !
Réactions : Trigger
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Le problème de plaques est résolu !
On a aussi parlé au proprio des soucis d'humidité, on redoutait à mort sa réaction parce qu'on croyait que pendant toutes ces années ils n'avait fait qu'ignorer les précédents locataires, mais non ! Ils ne l'ont jamais prévenu. Mais j'hallucine quoi, les gens restent dans un logement super humide pendant des années et ne font rien. Du coup comme c'est une flemmasse il nous a dit de lui envoyer les factures pour qu'il les paie et il nous offre une moitié de loyer pour qu'on fasse les travaux nous-mêmes :lol:. (bon, nous ça nous dérange pas)

Et c'était la fin de notre merveilleux feuilleton "nos plaques électriques ne marchent pas, comment va-t-on manger des pâtes". Nous vécûmes heureux, et eûmes beaucoup de confort.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Tiens, Paul et Virginie a été adapté en comédie musicale :hesite: Mais je ne la trouve pas sur Internet -- je ne sais pas si j'en suis déçue ou rassurée :hesite:

• Big up !
Réactions : 2 gens
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Eh @Hawley, on peut rajouter ce smiley
highfive.gif
que j'ai piqué trouvé sur DeviantArt ? Je trouve que ça manque ici, un petit smiley qui fait un high five.... Vazidioui !
:highfive: Et hop !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ô joie des inscriptions pédagogiques, je me retrouve à envoyer des mails à notre responsable de filière et je n'ai toujours pas avancé dans mon travail. Mais finalement, on va peut-être l'avoir, ce cours d'écriture créative. :rainbow:
En même temps, j'en rêve tellement que j'ai peur d'être déçue...

Mais bon, demain j'ai finalement pas anglais donc pas besoin de potasser mon anglais et du temps pour réviser l'histoire. :paillettes:

Bon allez, cette fois je m'y colle.

28 Mai 2014
104
127
2 244
Pas loin de Bruxelles ma gueule
là c'est le gros stress, j'ai baby sitt dans 1h dans une famille que je ne connais absolument pas et j'ai grave les boules. en plus juste avant (genre dans 20 minutes) j'ai cours de piano et ça me stresse pcq j'ai rien foutu (enfin, si mais pas assez).
Et puis je reviens juste d'être allée m'acheter une pizza, déjà il fait tout noir et j'aime pas sortir seule quand il fait tout noir (même si il était 17h), et dans la file devant moi y'avait un gros connard de merde de macho de sale riche sur son iPhone, il achetait 4 pizzas mozza et il disait à son pote "ouais j'ai pris des pizzas, bah elles vont râler les putes (oui) "machhiiin, attention à ma ligne" bah au pire on s'arrêtera pour acheter des salades" non mais quel con, je sais pas ce qui m'a retenue...
puis après je pose ma pizza sur le tapis, et là (tjs au téléphone) "oh mlle on a les mêmes goûts" j'ai fait "hm ouais" genre j'en ai rien à foutre de toi, puis après j'ai entendu les mots "drague au magasin" mais quel connard. En rentrant je me suis dit que j'aurais dû lui répondre un truc style "omg j'avoue, viens on se marie, on achète une maison, on fait plein de gosses (j'en veux 5) et puis on achète une autre maison de vacances où on passerait 2 mois de vacances avec mes parents, c'est formidable!" ou alors lui cracher à la gueule. Tout simplement. Pffft.
C'est nul de se faire draguer par des adultes quand on n'a que 18 ans...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes