En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Petite question :

Demain ma belle-mère vient manger chez nous. C'est la première fois qu'elle vient dans notre petit nid douillet. Mais je ne sais absolument pas quoi préparer pour le dîner :gonk:. Un truc simple, mais qui en jette quand même quoi :shifty:

Je prend toutes les idées :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La fille des reines du shopping elle parle trop la aux vendeuses c'est désagréable en plus elle se kiff trop...
(Han et ces cheveux en plus :non:)

Par contre ça m' horripile dans cette émission elles ont toute des réductions de malade, alors que si nous on allait dans les magasins on pourrait toujours se toucher...

21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Je... je déménage samedi. J'ai encore plein de cartons à faire. D'ailleurs je... je devrais aller repasser du linge, pleeeein de linge pour le ranger après et je traîne ici. Et j'ai envie de jouer à la console.
Gros fail motivation quoi ! :lalala:
Si vous retrouvez ma volonté, merci de me la retourner en AR svp. :ko:

@Schmutz Spagghetti carbonara ? (avec la totale hein : pâtes fraîches, oignons, lardons voire un peu de coppa, et du parmesan... et le jaune d'oeuf ajouté à la dernière minute ! )

• Big up !
Réactions : Schmutz
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je devais passer une heure au téléphone avec ma meilleure amie mais elle étais fatigué.
Elle doit m'appeler dans pas longtemps, elle a dit ça à 17:21 ... :erf:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Le Fail du jour : renverser 4 litres de lait au milieu de la place principale sous les yeux ébahie d'une dizaine de personne.
:stare: J'aime ma vie.
Il faut que j'aille à la bibli pour travailler, je vais faire une partie des tests du livre de TOELF, lire un art de DH et ficher un chapitre de HA.
Ce soir quand je rentrerais, c'est cocooning : je vais co-washer mes cheveux et me faire un masque.

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
C'est normal comme ça tu n'en manges pas donc tu perds du poids cqfd :lunette:

J'ai un peu les boules (:noel:= attention grosse blague, les boules...de Noël ah ah) d'avoir gâché mon ananas pour...cette chose.

Je viens de mettre un collier anti stress à mon chat à base d'huile essentielle et il pue la lavande. Fort. Et j'ai beaucoup de mal avec cette odeur (ça me file des migraines).

I

Ink

Guest
Je viens de découvrir une émission : Une maman formidable.
En gros on reprend le concept de Un dîner Presque parfait/4 mariages et 1 lune de miel mais on l'adapte à la sauce ... maman !

Donc 4 mamans se jugent mutuellement, notent l'éducation des enfants, les activités proposées aux enfants, le rangement de la chambre et du salon, et l'alimentation.
Gros :facepalm:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'étais en train de me faire la réflexion, en rentrant du boulot, que les gens ne savent pas rouler dans cette ville... les gens sortent de leur voiture sans regarder si une voiture est à 1m de là... mais bweeeef... je me disais donc que j'ai déjà pas beaucoup d'amour pour cette ville, mais alors les gens ont de gros soucis avec les voitures... faudrait retourner à la charrette... et à ce moment là, pour me punir de penser ça, la voiture que j'ai croisé m'a pété le rétro... et est partie... Je ne suis que blasage maintenant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes