Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en BTS Audiovisuel au lycée Jacques Prévert à Boulogne Billancourt, et j'ai utilisé un des ordinateurs du BTS qui avait enregistré les notes des élèves lors d'un test, regardez sur qui je suis tombé !
Raphaël Descraques était au même BTS que moi (comme François Descraques, Karim Debbache et Slimane Baptiste Berhoun ) (d'ailleurs il vient la semaine prochaine !) et on peut voir que ses notes n'était pas top haha !
Ca y est, je touche le fond de la flemme... une boite de maïs comme dîner...
Je viens de voir 2 minutes du téléfilm ou je sais pas quoi de TF1... Dernier fois que j'avais fait une tentative de ce genre c'était pour la "série médicale" avec bidule Delon... bah, c'est donc typiquement TF1-esque d'être mauvais... C'est mal jouéééééé les gars... Même les VF bancales passent mieux...
Bonsoir
Je voulais venir zoner un peu sur ECM et partager avec mon vous mon trop plein de spiritualité mais en fait non. Je suis naze et je vais me contenter de vous lire en sous-marin de manger devant une série et dodo!
Bon il y a un bébé de 6 mois, je lui trouvais une tête de mannequin (à 6 mois ouais) à la base, mais là en fait je trouve qu'il ressemble à mort à Jake Gyllenhaal (à 6 mois oui).
J'aimerais faire un investissement futur bogoss pour l'avenir.
Le dernier épisode de Revenge est un truc de malade ça faisait un moment que j'avais pas été happée par cette série
Je vais aller me sécher les cheveux, et je me couche juste après, comme ça demain je peux me lever tôt pour aller faire les courses et bosser
Voilà. C'est pas très constructif mais ton message mérite un câlin, et je trouve que tu as raison d'avoir renvoyé chier le chef qui t'a dit toutes ces bêtises.