En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
@Damaris
:fleur:
Et si tu ré-écrivais ce que tu nous as dit là et que tu le montrais à ta psy ?
Pour lui en parler et que vous essayiez de décortiquer tout ça.. (si tu as l'occasion de la voir avant de partir)

Oui c'est une bonne idée je pense! Je l'ai vue aujourd'hui donc je ne la revois qu'à mon retour. J'essaie de me forcer à écrire ce que je ressens dans les moments où ça ne va pas mais c'est difficile de l'amener à l'oral lors de la consultation..
Merci pour ton message en tous cas! :)

• Big up !
Réactions : Zalouette
5 Mars 2014
47
127
1 089
PU-TAIN !
Je viens de voir que le fond de teint que ma vendu la nana de Sepho n'est pas celui que j'avais demandé. Je suis orange !! Et puis c'est bien, comme j'ai la même couleur de peau que Blanche-Neige, c'est très naturel, comme je l'avais demandé !
Dieu du fond de teint, je t'ai fait quoi pour qu'à chaque fois que j'achète un de tes produits j'ai des problèmes ??
(J'espère que Sepho fait au moins les retours dans ce genre de cas : sachant que j'ai utilisé un coup de pompe et que l'erreur vient d'eux, c'est un minimum...)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Hello!
Si une mad qui s'y connaît en douane allemande passe par la j'aurais besoin de conseils :pray: je suis en train de psychoter la :halp:

Ça fait 3 mois que je suis aux USA. Je rentre dans 2 jours avec mes deux petites valises. Sauf qu'entre mon départ et mon retour l'iPhone 6 est sorti. Je m'en suis donc acheté un et un autre pour mon copain. Sauf que j'ai toujours mon ancien iPhone vu que je n'ai pas la bonne carte sim pour le moment.
Est ce que je risque quelque chose à la douane en Allemagne? Est ce qu'il vaut mieux que je prenne les trois en bagage à mains ? J'ai peur maintenant. Pourquoi je n'ai pas pensé à ça plus tôt :stare:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Damaris
C'est compliqué oui mais ça peut ne pas l'être. Tu peux tout à fait lui expliquer à l'oral que parfois tu asdu mal a parler directement, ou que tu ne le sens pas, alors qu'à d'autres moments tu voudrais vraiment parler de telle ou telle chose, les extérioriser.. Mais que ce n'est pas forcément au moment où tu as la consultation. Et lui sortir à ce moment là les notes écrites que tu as prises et lui expliquer que tu as écrit ça dans le genre de moments que tu as décrit juste avant.
Et de rien :fleur:

• Big up !
Réactions : Damaris
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je lis un mail de ma mère qui me rend totalement hilare.
Ça dit texto : "Bonjour C. , j'ai regardé l'émission sur le sucre sur la 5 hier soir. Il faut que tu arrêtes de boire des sodas. Si tu peux la regarder, elle sera plus parlante que tous les discours que je peux te faire. Bois de l'eau. Bisous. Mam"

Haha, OK m'man! :troll:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je suis tellement mal réveillée sue j'ai accepté un baby sitting ce soir apres ma journée/semaine de travail... Je ne sais pas pourquoi (à part que j'adore ces enfants)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes