En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Schmutz Oui j'ai testé pendant 6 mois! Alors niveau qualités ils sont bon, pleins de couleurs, de motifs originaux, après pour moi ils sont trop fin (vu le temps qu'il fait en hiver) et je ne met que des collants donc après quelques utilisations je l'ai troué automatiquement au pied! (après ça m'empêche pas de les mettre un mais c'est relou quand tu dois aller chez quelqu'un!). Donc en clair si tu veux te mettre aux collants de couleurs un peu original fonce, sinon achète toi toi même tes collants :)

• Big up !
Réactions : Schmutz
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Mon meilleur ami est passé prendre un café, il m'a offert mon cadeau d'anniversaire qui date de Mai :yawn: (On habitait loin pendant 1 an), c'était chou :happy:

Sinon, je vais manger un peu, j'ai pas eu le temps en rentrant du boulot :hesite: et ensuite je me lave les cheveux puis véto :happy:

EDIT : Le véto m'a appelé, ils m'ont demandé de venir à 17h au lieu de 18h:halp:

Dernière édition :
15 Octobre 2014
237
494
424
En parlant de ràl, @Shroom j'attends de voir ton nouveau ! :joy:
@Laurel Wildcat oui je vais essayé de m'inspirer de trucs que j'aime bien mais ça me prend la tête de faire ce truc pourri alors que j'ai des partiels à réviser :mur: mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau-cul :bouquet:
Edit : Tu as changé ta photo de profil ? :)

• Big up !
Réactions : Shanesca
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon, je pense faire un no buy, ne plus utiliser ma carte pour économiser parce j'ai été faire un devis pour la courroie de distribution de ma voiture et ce truc vaut 402€ :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

Mes parents vont m'aider à payer mais quand même, je dois aller faire un ou deux autres devis pour voir si je peux pas avoir moins cher ailleurs...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'ai le défaut idiot de faire ça chaque fois que je me retrouve sous la douche. Je sais que ça m'économiserait des lessives, mais j'ai la flemme de tourner dans le sèche-linge, après :lunette:

Il me semble qu'un dirigeant du FN ou un ancien ministre a été "comingouté" malgré lui ce week-end par un magazine à ragots, mais je n'écoutais que d'une oreille :ninja:
Je vais te vouer un culte ! :worthy:
(Même si en faite je fais sur l'homosexualité chez les super héros :lunette: (Oui j'ai pas trouvé plus tordu et compliqué et vide de support :lol:))

• Big up !
Réactions : Schmutz et Madouc

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Première fois que ma mère me demande pourquoi je sèche les cours. Bah, hm, parce que j'ai pas envie d'y aller et que je préfère travailler à la maison mon mémoire. Mon idéal là, c'est de le terminer ce soir.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@jusdepomme : Florian Philippot, homme important du FN, a vu son homosexualité révélée par l'immonde torchon Closer hier ou quelque chose comme ça :fleur:
Merci beaucoup :fleur: Mais quand je parle des médias je parle au sens large, je travaille sur le monde des super héros, comics, film, jeu vidéos.
En tous cas c'est beau comme vous êtes adorable !
tumblr_nedz8bCi6s1sleoito1_400.jpg

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
En parlant de ràl, @Shroom j'attends de voir ton nouveau ! :joy:
@Laurel Wildcat oui je vais essayé de m'inspirer de trucs que j'aime bien mais ça me prend la tête de faire ce truc pourri alors que j'ai des partiels à réviser :mur: mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau-cul :bouquet:
Ah ces fameux exposés d'anglais... C'est sûr qu'ils pourraient délimiter un minimum le sujet (dans ma fac aussi tous les semestres on y a droit:stare:)

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Bonjour !! :hello:

Petit racontage de vie :
J'ai passé ma journée dans mon lit (pke je suis pas allée en cours (ce qui n'est pas bien mais osef j'en peux plus :P)) pour rattraper ECM (moins de 10pages !!!) et je me suis dit "bon allez je bouge à 15h30 pke j'ai des choses à faire qd même".
Du coup à 15h30 je sors de mon lit "je devais faire quoi déjà ? Ah oui manger le tupperware que je me suis préparé ya 2 jours !!!"
Bon ben micro onde 2min et retour sur ECM :yawn:

(Mais après faudra vraiment que je bouge pour préparer mon WE je pars dans 2h :rire:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes