Je suis assistante de français en Angleterre, et ce matin, mes élèves (13 ans je crois) devaient me décrire des fruits. Une des élèves s'est mise à me décrire une banane: "c'est grand, c'est long, c'est dur..."
Son camarade est parti dans un fou rire, la pauvre elle s'est rendu compte de ce qu'elle disait mais elle n'avait pas le choix de continuer ! Et c'est dans ces moments là qu'il faut rester sérieuse, c'est dur (sans mauvais jeu de mot
)
Son camarade est parti dans un fou rire, la pauvre elle s'est rendu compte de ce qu'elle disait mais elle n'avait pas le choix de continuer ! Et c'est dans ces moments là qu'il faut rester sérieuse, c'est dur (sans mauvais jeu de mot
)

Fail #1.
Fail #12. Donc le prof va lire "accompli", alors que c'était de l'inaccompli et que j'avais mis inaccompli

) , et là je suis quasi prête donc si c'est eux qui passent me chercher je pourrais descendre en 5 minutes chrono 
)
Elle sera contente comme ça 

Il m'envoie plein de photos de bouquins pour savoir s'il y en a un qui me parlerait plus qu'un autre (et quand je l'ai eu au téléphone, il m'a dit "Y a un livre sur le Patrimoine sacré... et euh... Y a de belles photos