En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2012
124
768
5 124
Je viens de regarder le film Dupont Lajoie, sorti en 1975 (pas bien, mais disponible sur YouTube).
Je suis... vraiment bouleversée. :tears:
Ça parle de racisme, de lâcheté et — chose qui aurait mérité un trigger warning, tellement ça m'a prise de court — on y voit une scène de viol.
Ce film est vraiment fort, mais j'aurais grandement apprécié un avertissement. :erf:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Et ... c'est encore l'insomnie! :stare::yawn:
J'ai donc décidé de faire quelque chose de constructif et d'envisager toutes les hypothèses, tarifs et horaires pour mon voyage d'anniversaire à Berlin :puppyeyes:
Maintenant que j'ai stimulé mon cerveau et évalué les offres de transports, je ne suis plus du tout fatiguée et j'ai presque envie de regarder ce qu'on peut faire/ voir à Berlin et Bruxelles (voir Lille si on y fait un saut) :cretin:
L'option trajet alterné en voiture boufferait pas mal de temps et d'énergie mais l'idée d'un petit road trip ne me déplait pas (en plus c'est moins cher, donc on peut se permettre un hôtel plus luxueux et mieux placé) et ça me rappelle ce qu'on avait fait en Italie :jv:
On était partis de Bretagne (en plus seul mon père avait le permis et conduisait donc) jusqu'à la baie de Naples (en passant par Lyon et Milan) en clio, à la recherche de campings, carte à la main et presque aucun vocabulaire en Italien .. le plus beau c'est qu'on s'en est hyper bien sortis en fait :oo:

Bref, racontage de life à 4h23 du matin fait, je vous quitte dans l'espoir de m'endormir avant 5h et je laisse les lève-tôt prendre le relai :lol:

Bisous les Madz <3

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Il faut pas me donner l'accès à mon compte bancaire quand il affiche plus de deux chiffres... Je viens d'acheter 2 poupées creepy pour collectionneurs :sweatdrop:
Mais bon normalement l'une des deux vaut plusieurs fois le prix auquel je l'ai payée (si c'est une vraie, j'ai encore des doutes)...
Pourquoi faut-il que je sois si panier percé :facepalm:

• Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Mon corps n'a pas dû comprendre qu'on était samedi matin et que c'était mon seul moment du weekend pour me reposer un peu :stare:
Nuit pourrie, insomnie et j'ai le cœur lourd comme une pierre: gé-ni-al :stare:

• Big up !
Réactions : Schmutz
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Salut les mad'z. :hello:
Je me sens un peu nauséeuse mais y a ma pote collante qui s'incruste prendre le ptit déj chez moi tout à l'heure. Je n'ai pas trop envie, j'ai vraiment besoin d'être seule mais comme elle a déjà acheté des trucs, je ne vais pas l'envoyer bouler non plus. :neutral: J'ai tellement besoin d'être seule là. :sad:

Sinon le mec mignon m'a répondu juste " Salut, " (je n'ai pas cliqué sur le MP mais y a un (1) donc je pense qu'il y a que ça). En même temps, je lui ai juste dit " Hey salut ! " et j'ai un faux profil faux nom et pas de photo :facepalm:. C'est fichu ou j'essaie de relancer la conversation ? C'est bizarre il n'est pas plus curieux que ça ? :hesite:

ça se trouve il m'a oublié depuis. :halp:

Non mais en fait, ça ne me fait pas rire.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Mon chien qui me réveille à la même heure que les jours où je bosse... J'ai envie de dire "non"...

Et il faut que j'aille chez le médecin pour faire signer un document... C'est sans rendez vous... Je vais passer 1000 ans en salle d'attente je crois...

Mauvais réveil

• Big up !
Réactions : Khanae
M

Mnémo

Guest
Rentrer à 1h30 du matin, après avoir suivi les copains, à l'improviste dans un bar de campagne, pour le concert d'un ami.
C'était inattendu, c'était bien. Il ne manquait que lui.

Mais merci à eux, tellement !

@Mamie Gégé on serait sur le même fuseau horaire ???

• Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes