Et ... c'est encore l'insomnie!
J'ai donc décidé de faire quelque chose de constructif et d'envisager toutes les hypothèses, tarifs et horaires pour mon voyage d'anniversaire à Berlin
Maintenant que j'ai stimulé mon cerveau et évalué les offres de transports, je ne suis plus du tout fatiguée et j'ai presque envie de regarder ce qu'on peut faire/ voir à Berlin et Bruxelles (voir Lille si on y fait un saut)
L'option trajet alterné en voiture boufferait pas mal de temps et d'énergie mais l'idée d'un petit road trip ne me déplait pas (en plus c'est moins cher, donc on peut se permettre un hôtel plus luxueux et mieux placé) et ça me rappelle ce qu'on avait fait en Italie
On était partis de Bretagne (en plus seul mon père avait le permis et conduisait donc) jusqu'à la baie de Naples (en passant par Lyon et Milan) en clio, à la recherche de campings, carte à la main et presque aucun vocabulaire en Italien .. le plus beau c'est qu'on s'en est hyper bien sortis en fait
Bref, racontage de life à 4h23 du matin fait, je vous quitte dans l'espoir de m'endormir avant 5h et je laisse les lève-tôt prendre le relai
Bisous les Madz