Je me sens tellement en harmonie avec moi-même là
J'ai pris un long bain moussant ce matin, j'ai lu une BD complétement ouf, "C'est toi ma maman?" qui est sérieusement l'une des BD les plus cool que j'ai jamais lu, qui m'a donné envie de lire plein d'ouvrages de psychologie et ça m'a même poussé à écrire un peu. Ensuite j'ai lu Daniel Pennac qu'une fille de ma fac m'a prêté c'était vraiment cool
J'ai envie de lire plein de bouquins, d'écrire, de m'intéresser à plein de domaines. Je reprend appétit à la vie ça fait trop plaisir
En plus ma maman était trop contente de me voir, elle a tout bien préparé, avec des jolis tasses pour le thé, des petits gâteaux, elle m'a fait des crêpes
Et il y avait une amie à elle qui est passé, qui était super gentille. Je suis contente de voir que ma mère a des amis cools, elle était trop seule ces derniers temps, assez déprimée, là elle a l'air toute bien, joyeuse, en plus elle arrête pas de rencontrer des gens dans la rue et de devenir pote avec eux
Et maintenant je fais mon dm de versification, j'y arrive pas trop, et ma licence est compromise par mes problèmes administratif, mais j'écoute de la musique cool et je me sens trop bien, trop en accord avec moi-même, reconnaissante, c'est même chelou