Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout à l'heure, j'ai réprimandé 6 jeunes de 15-16ans à tout péter car ils fumaient sur le pallier de ma porte (située dans une petite cour intérieure)... J'en ai 18, et je réprimande des petits jeunes... à mon âge j'ai l'impression d'en avoir 30 de plus ahah...*la sagesse*
Bon, j'ai dit à ma mère que j'allais voir le Belge. Je pensais qu'elle avait compris quand je lui ai dit que j'allais en Belgique mais elle avait simplement compris que je voulais juste allez en Belgique
Elle était surprise, interrogative et contente.
Elle m'a aussi dit que ça s'entendait dans ma voix que j'allais bien en ce moment. Et qu'il fallait que ça continue et que j'y croie car ce n'est pas une fin en soi, je ne serai pas malade toute ma vie et je ne verrai pas mon psychiatre jusqu'à ma mort
Je viens à peine de me poser dans mon canapé après une longue journée, et je vais devoir me coucher dans moins d'une demi heure pour être en forme demain. J'aurai donc une demi heure de loisirs aujourd'hui
(J'avais posté dans "Happiness project" au lieu d'ECM, ça montre à quel point je suis réveillée )
- Accepterais-tu de déguster quelques carrés de chocolat noir avec moi ? La gourmandise m'appelle (Moi)
- Dans ta bouche. Es-tu confortablement installée de la tête aux pieds pour les savourer ? En dehors et dedans (Le Belge)
- Bien sûr, ça ne pourrait se négliger. Il manque juste une certaine compagnie. (Moi)
- Pourtant je suis là. (Le Belge)
- Oui, à l'instant. (Moi)
- Et hop là, encore un peu. (Le Belge)
- Savoureux n'est-ce pas ? (Moi)
- Haha... Très mystérieux. Et je ne parle pas du chocolat (Le Belge)
Non mais en fait je comprends même pas ce qu'on se dit
Ou alors j'ai peur de mal comprendre ?
Je viens de voir les photos du bal de promo de la terminale de cette année de mon ancien lycée. C'est incroyable comment le niveau est tombé bien bas! Tandis qu'avant on avait des traditions bien ancrées où vraiment c'était THE bal quoi, les hommes en costard et les filles en robe longues (ou très très bien habillées et chic), tous bien coiffés, bien maquillées, on passait la journée chez le maquilleur et le coiffeur! Maintenant je les vois les mecs sont en jean tee shirt et les filles en robe comme pour aller en boite, normal quoi. Comme quoi la jeune génération ne respecte plus les vieilles traditions du lycée... ça me désole