Je déteste être prise pour une incompétente comme ca.
Je remplace une prof à mi-temps, et je me prends des remarques comme si j'avais 12ans par sa remplaçante et l'autre professeure à mi-temps. (Qui ne m'ont jamais vue bosser, soit dit en passant).
"Il faudrait écrire en blanc sur le tableau, même moi je n'arrive pas à lire le bleu foncé" Okay j'ai vu après qu'effectivement cette couleur est difficilement lisible mais j'ai envie de dire, une fois que c'est fait c'est fait. En attendant aucun élève ne m'a fait remarquer que c'était difficile à voir, et j'ai vérifié chaque agenda qui était écrit niquel.
"Avec l'excitation de cette semaine, il ne serait pas très judicieux de faire un test mercredi, soit vous le faites mardi soit la semaine de la rentrée". Déjà les devoirs sont déjà donnés donc je passe un peu pour une débile. Et je pensais passer tout le mardi aprem à réviser ensemble le module, c'est un test avec le livre de cours, et les questions donnent la page qu'il faut regarder pour trouver la réponse. Je pense que des enfants de 12ans s'en seraient sortis, même la semaine des vacances. Et ce serait d'autant plus frais d'avoir révisé ensemble la veille que de reprendre ca seul chez soi pendant les vacances de Noël.
Argh je m'énerve toute seule maintenant je m'en veux de lui avoir dit que j'allais faire comme elle voudrait.