Il faut pas te sentir bête et pitoyable gros câlin (et déso mais il mérite qu'on lui fasse un peu caca sur la tête)Je tente d'affronter une rupture.
J'avais réussi à faire le deuil de notre relation, à me dire que c'était pour le mieux à cause de tous ces éléments du quotidien qui faisaient que. C'était fini, mais j'avais aimé le vivre, et c'était positif.
Et y a trois jours j'ai découvert qu'il avait quelqu'un d'autre moins d'un mois après m'avoir quittée, alors qu'il avait nié quand je lui avais posé la question. Je sais pas quand il a commencé avec elle, je sais pas s'il m'a trompée, je sais pas si notre relation a eu la même valeur pour lui que pour moi. Je me sens piétinée, il a abimé tout ce qu'il y avait eu de beau entre nous, et je dois faire mon deuil de lui, accepter que ce n'était pas l'homme que je croyais.
Et je me sens très bête et pitoyable de venir chouiner ici...
Félicitation tu passes ta vie sur le forum .J'ai recu une medaille de posteuz
100messages cette semaine
C'est enoooorme
HELP HELP.
J'ai un partiel de maths demain et j'ai un gros problème avec le Modèle de Verhulst pour les Équations différentielles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis probablement pas sur le bon topic mais.... Je suis perdue...
Tu peux peut être le retrouver avecça: http://wornontv.net/Hier, j'ai regardé un épisode de "A to Z" (la série est apparemment annulée d'ailleurs ) et j'ai flashé sur le pull de Cristin Milioti sauf que je ne sais pas comment le retrouver.
C'est con parce que si ça avait été dans New Girl, j'aurais eu ça pour le retrouver
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, les profs de français font souvent des sujets pas drôle quand même (surtout que dans ça classe un a perdu sont frère et une autre ça mère,je trouve ça déprimant )Mais c'est quoi ce sujet ?
Y a vraiment des profs qui demandent de ces trucs...