Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les filles, mais ce matin je me suis fait réveiller par des *NCULER complètement bourrer qui avait mit la musique à fond, étrangement le kudoro pour se réveiller c'est pas génial.
Bon allez si tous ce passe bien à 11h stérilet, à 14h panique et à 18h je suis chez moi !
Je la sens moyennement aussi cette journée, je ne sais pas ce qui plane dans l'air aujourd'hui mais ça semble être le cas pour pas mal de madz (ah tiens, un lundi )
On est rentrés de notre weekend à Rome, c'était trop cool
On a eu beaucoup de chance sur pas mal de trucs et on a pu visiter un maximum de lieux
Un truc de fou : le métro à Rome, les gens ne te laissent pas sortir, ils poussent pour rentrer et c'est tout, on a été hyper choqués de la façon. Je me suis faite emporter par des gens et mon copain était de l'autre côté de la rame, personne ne descend pour laisser sortir les gens C'était assez fou, surtout qu'on était très nombreux.
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et il font des caca papillons"
Je ne te remercie pas @Khanae, j'en ai pour la semaine au moins
(J'ai même la peluche de cette adorable chose )