En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2014
214
897
204
OUlala ayé j'suis saoulée.

Hier je suis allée à pôle emploi pour m'inscrire, il me manquait une pièce. Dans la soirée je reçois un mail : bonjour vous êtes partie avec un truc que nous devions garder. OK.
Donc aujourd'hui je vais à la poste, je paie 1,60e pour envoyer ces trucs. Puis je reçois un mail du mec de P-Emploi qui me dit: "Je viens de voir que votre attestation employeur est une copie, il nous faut l'original".
Donc je lui répond en lui disant que je l'ai pas, que mon ex employeur m'a envoyé ce truc par mail.
Du coup il me répond qu'il va me renvoyer tout le dossier et que je vais devoir tout ré-envoyer quand j'aurais tout d'un coup. Donc je repars de 0 et j'ai perdu du temps et de l'argent :goth:
Malgré ce qu'on pourrait penser je suis surtout agacée par mes ex-employeurs et non par l'administration de l'ANPE qui ont été plutôt conciliant au début.

NE PAS CITER merci :fleur:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Althéa Vestrit Ben oui, mais souvent c'est quelque chose qu'on contrôle pas, de crusher sur quelqu'un, qu'on soit en couple ou pas :dunno:
Oui je sais bien, la preuve, ça m'est arrivé et je voulais que ce soit qu'amical et d'ailleurs c'était qu'amical. Mais moralement, la descente aux enfers. Du coup je me méfie des crush à présents. Et en lisant ça je me disais "pourvu qu'elle tombe pas dans le piège, ça fait trop mal!"
Loin de moi l'idée de juger ou dire c'est pas bien, ou me mêler hein :shifty:
C'était juste pour dire "attention, potentiel danger, je veux pas qu'une autre madmoizelle souffre et se rende malade !:supermad:
Parce que c'est pernicieux parfois ce truc là : c'est un pote, un super super pote, tu y penses un peu, puis tout le temps, puis ça devient LE prince charmant idéal inaccessible... puis grosse grosse déprime.

EDIT : et j'ai mis 4 ans à m'en remettre et encore.. j'y pense parfois

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai pété un cable hier soir, la crise de trop. Je me suis (enfin) sortie les doigts du ***, et j'ai rendez-vous chez un psy dans une semaine, peu importe ce que ça me coûte au final, je sais que ça me fera le plus grand bien.
Je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures potes le connaissait, il est impeccable d'après elle. J'en suis presque à en avoir hâte..

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'ai proposé de faire un atelier cuisine au boulot pour le 1er janvier. Je sais pas trop ce qu'il m'a pris :yawn: Du coup faut que je trouve des idées de repas de fête simples à faire et pas chères.

• Big up !
Réactions : Fiel
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Les lettres de motivation c'est le truc le plus chiant qui existe sur Terre.

C'est "drôle" car en général elles sont lues à la va vite et tout le monde sait qu'on s'en tape le coquillard de l'entreprise x ou y.

Sinon mon chat vient de se cacher sous le lit sauf que sa queue dépasse et en plus il ronfle comme un porc :yawn:.

Edit: Il me fuit en ce moment car j'adooooore le prendre dans mes bras pour lui faire de gros calinous. Mais il en a marre de moi là. J'envahis trop son espace vital. Un chat reste un chat :nod:

Edit number 2: Du coup pour le faire venir je fais du bruit avec le sac de croquettes, il rapplique en un rien de temps. Oui c'est cruel :yawn:.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Précedemment dans "Laurel est une grosse feignasse"

Ptain mais je suis un lièvre.

Un mois, c'est le délai que j'avais pour écrire cette lettre. Mais non Mlle Wildcat est trop bien pour commencer à l'écrire dès le premier jour, comprenez, Mlle Wildcat peut la faire quand tu veux cte lettre , en plus, il faut attendre que l'inspiration vienne...Faisons donc une partie de Zelda en attendant...
Là si la lettre n'est pas envoyée lundi c'est fouuu-tu. Et je me réveille seulement.

Tu vois le lièvre et la tortue, La Fontaine? Eh bah c'est moi. Mon cul c'est ce ptit batard de lièvre qui se dit "maaais non je suis laaaarge... "
8h10, je commence le boulot à 9 h?? Je suiiis laaarge.
Un mail à envoyer dans la journée et il est 11h? JE suiiiiis laaaarge
Une lettre à envoyer avant un mois? Je suiiiis laaarge.

Et qui c'est qui panique au dernier moment, hum? Le putain d'enculé de lièvre procrastinateur de mes deux.

J- 5 avant le délai finaaaal . :gonk:
Bon là la lettre est écrite au brouillon
Votre dévouée LAurel recopie en ce moment même les quatres pages qui détermineront sa destinée. Cherche bonnes âmes se sentant qualifiées pour analyser une lettre de motivation destinée au recrutement d'élèves en travail social (psy, prof de français, linguiste, même si t'as qu'un CAP boucherie mais que tu as un sens critique ça me va)

Je vais faire une overdose de café.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:gonk: Mais c'est quoi de ce truc. J'appelle un contact important au boulot et décide de lui laisser un message sur le répondeur, sauf que sa boîte était full: j'ai eu que quelques malheureuses secondes de parole. On me propose de supprimer les messages sauf qu'avec le téléphone du bureau le clavier à touches n'est pas reconnu... Je m'étais pourtant faite avoir ce matin avec un fournisseur "si vous être déjà client, tapez 1"... Comment bosser quand le matériel ne suit pas.:facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes