En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Y a un restau chinois à 50m de chez moi qui fait des plats à emporter... Je sais pas, je sais pas... Je ne saurais pas quoi commander...
(je suis tellement blasée par les 2 kebab/pizzerias dans cette rue, où ils sont tellemeeeeeeeent pas aimables)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon le mec que je prends en covoiturage demain matin a déjà deux fois le lieu de rendez-vous. Je veux bien être arrangeante mais quand même hein.

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Bonsoir!

Je suis super fatiguée, j'ai très mal dormi, depuis cette nuit j'ai horriblement mal à la gorge. Et vu qu'il fait froid, j'ai mal un peu partout, j'ai l'impression d'être vieille... Enfin, je ne vais pas me plaindre de trop, je suis rarement malade :)

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
O

Orion.

Guest
Pourquoi ici pour pouvoir se faire livrer à manger il faut une commande d'au moins 15 euros? :gonk:
J'ai faim et j'en ai marre de manger des pates :crying::crying:

Pour bosser dans la restauration qui livre je comprends maintenant pourquoi il y a un montant minimum...les livreurs se tapent des aller-retours toutes les 30 min, ils peuvent pas livrer plus de 3 commandes, en prenant compte aussi l'essence, l'assurance etc. faut bien rentabiliser le truc !
Oui je sais c'était juste un post pour te plaindre et tu t'attendais pas à ce que quelqu'un le prenne au sérieux :lol: :cretin: :shifty:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ma quiche poireau-saumon fumé est au four :nomnom:
J'ai les mains qui puent le poisson, mais c'est un sacrifice que j'accepte de faire :lunette:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis allée en RDV avec ma prof ... Le point positif c'est que je sais sur quoi je vais travailler : en quoi le capitalisme reproduit genre dans relations internationales. Par contre, j'étais incapable d'aligner 3 mots sans bafouiller, j'avais trop de mal à m'exprimer :gonk:, du coup je n'ai même pas demander pour ma lettre de recommandation. :gonk:
Elle a dû penser que j'étais trop stupide :neutral:

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Pour bosser dans la restauration qui livre je comprends maintenant pourquoi il y a un montant minimum...les livreurs se tapent des aller-retours toutes les 30 min, ils peuvent pas livrer plus de 3 commandes, en prenant compte aussi l'essence, l'assurance etc. faut bien rentabiliser le truc !
Oui je sais c'était juste un post pour te plaindre et tu t'attendais pas à ce que quelqu'un le prenne au sérieux :lol: :cretin: :shifty:

:innocent:

t'as raison de le rappeler

(et j'habite au bout de la rue piétonne où sont les kebab/pizzeria toussa toussa, donc oui c'était vraiment pour me plaindre sans aucune crédibilité, c'était vraiment de mauvaise foi ;))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes