Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que la relation, ou plutôt séparation avec l'ex m'a traumatisé. Deux nuits de suite que je rêve/cauchemarde de ça et je me réveille en pleine nuit Puis bon c'est pas comme si je pouvais en parler à mon copain...
Rêver qu'on m'envoyait une confirmation d'embauche pour le Canada, c'était trop cool ... jusqu'au réveil où tu te rends compte que tu n'as toujours pas de réponse...
Team chercheuse à l'action
J'ai encore passé une bonne soirée avec le crush mais du couo je suis encore bien perdue
Bref les filles j'aimerais savoir quelquels sont les films que vous aimez regarder avant Noël j'ai déjà regardé love actually cette année et la reine des neiges
@orianebleue Oh oui Damart c'est le top du top pour avoir chaud! Les miens m'ont permis de survivre à du camping en Laponie en plein hiver, et à un séjour également en plein hiver à St Pétersbourg
@orianebleue Alors là je n'en sais rien. C'est ma maman qui me les avais acheté (j'ai que des maillots de corps) il y a bien 5 ans voir plus. Ça garde bien la chaleur. Et j'ai beaucoup de pote qui ont les collants, et ils sont tops aussi.