En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon copain bosse demain alors que ça devait être son jour de congé. Comme je suis une personne des plus attentionnée (oui :drama:) je lui ai préparé une bonne plâtrée de pâtes comme il les aime pour le dîner et des sablés au chocolat avec un glaçage trop cool qu'il pourra emmener demain au boulot.

Mon coup de mou est passé, tant mieux.

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Il paraît qu'il va neiger cette nuit (avis aux parisiennes ) :snowman:
A partir de 2h du matin dixit météo Iphone, je suis tellement fanatique de la neige que je suis prête à être collée à la fenêtre à 1H59 et s'il ne neige pas à 2h pétante à râler et à dire "mais c'est une arnaqueeeeuuuuuh" et être triste :P (oui bon, j'ai vécue plus de 10 ans dans des pays chaud, scusez de pas avoir assez vue la neige dans ma vie hein)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vécu un truc un poil surréaliste ce matin, je devais couvrir un évènement mais comme c'était un truc de dernière minute j'ai pas trop regardé ce que c'était, je savais juste qu'il était question d'une célébration d'un truc en rapport avec le sport :lunette:

Du coup je me suis retrouvée dans une foule de gens super heureux qui chantaient, dansaient, criaient, c'était super communicatif du coup j'ai fait comme eux. J'ai juste mis 20 minutes à comprendre que c'était pas une équipe de hockey qu'on célébrait mais de football canadien :yawn: et ils ont gagné un championnat national donc c'était la fête, les joueurs étaient à 2m de nous en train de nous prendre en photo pendant qu'on les prenaient en photo :lunette: le maire était juste à côté de moi à un moment, quand les gens criaient les noms des joueurs moi je criais aussi même si j'y connais rien haha. Enfin bref j'ai trop aimé, j'étais à fond, et en plus la première chanson qu'a passé le DJ c'était une chanson de mon groupe préféré :tears: entre ça et l'émotion trop communicative du moment j'avais envie de pleurer et de serrer mes voisins de foule dans mes bras. Bon par contre on est resté 2h comme ça dans le froid, bon il fait que -12 aujourd'hui, mais quand même, un de mes orteils était devenu insensible :lunette: ! Et après je suis passée acheter du cidre à la framboise et je suis rentrée chez moi. J'aime trop mon boulot :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes