Est ce que c'est ce soir que je fais la deuxième chose la plus dingue de ma vie ?
...

Un élève de mon ancienne école m’a contactée pour avoir un stage, outre le classique “votre entreprise m’attire tout particulièrement“ alors qu’il ne sait probablement même pas où je travaille il fout des guillemets partout: "fan", "coup de pouce", "gagnant gagnant", “solidarité“.
![]()
C’est méchant de se moquer, mais cette phrase je ne peux pas la sentir, tant qu’à essayer de flatter mon égo autant faire les choses bien et se renseigner un minimum sur la boîte, ça fera moins “Bonjour, j’ai envoyé le même email à 52 autres personnes aujourd’hui, merci de me donner un stage“.
(ceci dit c'est un peu inquiétant qu'ils n'aient pas refait l'annuaire depuis quasiment 2 ans
ou alors ils m'ont rayé de leur base), fais comme moi la prochaine fois, ne remplis pas la partie pro
(D'ailleurs on est pas censé être "abonnés" à vie à l'annuaire ? Je crois que ça fait un bail que j'en ai pas reçu, par contre la doc pour que notre entreprise les sponsorise ça je la reçois toujours
)@Angy_who Pourquoi est-ce que tu ne prévois pas tes repas à l'avance ? Comme ça tu saurais exactement ce dont tu as besoin![]()

)