Pareil que toi @Faolán , sauf que moi j'ai eu une vieille note toute merdiq**, mes examens arrivent dans 2 semaines et j'ai encore une matière à passer en janvier. Vive la vie !
... 

C'est parti pour des révisions intensives, ça m'apprendra à toujours toujours faire les choses à la dernière minute !
Sinon, je me suis rendu compte que l'arbre en dessous de chez moi était tout simplement magnifique, un arbre banal pour beaucoup, mais magnifique,
... 

C'est parti pour des révisions intensives, ça m'apprendra à toujours toujours faire les choses à la dernière minute !
Sinon, je me suis rendu compte que l'arbre en dessous de chez moi était tout simplement magnifique, un arbre banal pour beaucoup, mais magnifique,

Qu'est ce qui vous intéresserez de lire sur le sujet vous? 
) vers 12h - 12h15. Il est 12h18
J'ai faim mais j'ose pas manger, j'ai peur que ça refroidisse si elle m'appelle.
Bref l'effet "magique" du collant + mon sac ont réussi à remonter ma robe. Mais je m'en rendais pas compte, j'avais un énorme colis dans la main (que je devais poster) et mon parapluie donc je voyais pas le bas de mon corps. Heureusement que je me suis arrêté pour prendre une pause, ça m'a permis de remettre ma robe en place.
Et personne ne me prévient non plus. Je ne sais jamais si ma robe s'est juste un peu remontée ou si on voyait carrément mes fesses. 

) que je mets avec ce genre de vêtement, elle est très moulante, ne remonte pas trop et ça aide l'autre vêtement à rester en place.