@Madouc : Merci toi.
La honte en plus, je m'étais relu 2 - 3 fois, je vous jure je me suis dit " bon allez quelques petites fautes mais c'est assez compréhensible quoi. Les mad'z vont comprendre c'est bon. " J'étais fière de moi vraiment. 
Pas de secret pour les mentions, maintenant on a les suggestions. En revanche, j'ai écrit plusieurs fois " Calypette " avant de comprendre.
C'est pour ça que j'ai lâché l'affaire pour mentionner les autres mad'z. 
Comment vous vous êtes moquez de moi bandes de vilaines.
Je savais que je ne tenais pas l'alcool mais là j'ai repoussé mes limites, catastrophe. 
Mais sinon j'ai passé une soirée de ouf, j'ai toujours rêvé de faire ce genre de soirée. Et ma pote que je connais depuis à peine quelques jours a été impeccable. Franchement. Elle restait toujours avec moi, s'est occupée de moi, m'a ramené chez moi.

Pas de secret pour les mentions, maintenant on a les suggestions. En revanche, j'ai écrit plusieurs fois " Calypette " avant de comprendre.

Comment vous vous êtes moquez de moi bandes de vilaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon j'ai passé une soirée de ouf, j'ai toujours rêvé de faire ce genre de soirée. Et ma pote que je connais depuis à peine quelques jours a été impeccable. Franchement. Elle restait toujours avec moi, s'est occupée de moi, m'a ramené chez moi.

Dernière édition :