Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai craqué je viens de chopper "Elle préfère l'amour en mer" pour mon MP3 pour l'écouter DE SUITE en sortant du boulot sinon ça ne sortira jamais de ma tête
Mon obsession pour The Last Ship ? Avoir un rapport avec le côté ocean related de la chanson ? Non, je ne vois pas
Non mais sérieusement Eric Dane dans Grey's Anatomy j'en avais rien a secouer (sauf sont départ de la série, très à l'américaine aka paye tes options chez Kleenex ) mais alors là :
Petite phrase sexiste balancé par ma prof comme si de rien n'était, on parle encore des addictions (j'ai changé de cours pourtant hein...), là on évoque l'addiction aux achats, "les demoiselles là, c'est pas de l'addiction si vous craquer devant un truc ... les chaussures, les vêtements."
C'est vrai qu'un homme ça s'habille pas, ça se balade tout nu dans la rue .
@Holly Bleu J'y vais avec mon copain dimanche en tant que spectateurs .
Dans un petit quart d'heure je vais au resto avec mon papa Le restaurant est juste à côté de chez moi et ouvre ce midi pour la première fois, on va aller tester ça