En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Quand j'étais élève, j'étais loin d'imaginer à quel point les copies pouvaient être chiantes à corriger pour les profs. Maintenant je sais :cretin:
Tiens je viens de rendre une dissert à la problématique disons, audacieuse. J'aurai peut-être une vilaine note mais au moins je suis certaine de divertir la prof quand elle lira ma copie :cretin:
Je vois d'ici son commentaire: "hors sujet mais je me suis bien marrée, merci" :yawn:
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Il y a les reines du shopping à la TV là.
Mon dieu, ce qu'elles sont agaçantes... -___-
Avec leurs remarques à deux balles et jugements de valeur à la mords-moi l'noeud. :facepalm:

Et ce soir j'ai cours avec des filles du même genre que je ne peux plus piffrer. :supermad:

Et je suis fatiguée. :d

Bonne soirée les Madz :fleur:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Aaaaah j'ai fait de la pâte pour faire des biscuits de Noël mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre un oeuf !!!! :gonk:
En fait, j'ai doublé toutes les quantités mais j'ai pas doublé l'oeuf!!! Une experte en cuisine saurait me dire ce que je dois faire? Ma pâte est déjà mélangée et repose au frigo depuis 5 min!
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Rowenna C'est plutôt chouette justement de vouloir t'améliorer. J'ai aussi tendance à angoisser beaucoup par rapport à ça, je suis passée par toutes les phases dans ma recherche et en échangeant avec d'autres, je me suis rendue compte que c'est tellement compliqué la situation économique du moment qu'on est que des petites lentilles d'eau dans un bassin de candidats. On m'a dit que les maîtres mots pour y arriver sont : culot et persévérance. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : loy et Modesta.
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon ça y est, j'ai re-déménagé de chez ma mère à chez moi, ça fait du bien de retrouver mon petit nid :puppyeyes: Mais le petit nid est dans un état lamentable, je crois que je n'ai pas fait le ménage depuis style six mois :lol:. Il me reste deux heures avant de partir au foot, donc en attendant :
- ranger fringues, canapé, affaires
- essayer de récupérer mes meubles disséminés chez mes voisins
- passer le balai dans la pièce, l'aspi dans la salle de bain
- nettoyer la salle de bain :goth: (c'est le gros morceau, je l'ai pas faite depuis 150 ans) : lavabo, baignoire :gonk: :gonk:
- faire la poussière
- nettoyer un peu ma cuisine
- et ça sera amplement suffisant
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna C'est plutôt chouette justement de vouloir t'améliorer. J'ai aussi tendance à angoisser beaucoup par rapport à ça, je suis passée par toutes les phases dans ma recherche et en échangeant avec d'autres, je me suis rendue compte que c'est tellement compliqué la situation économique du moment qu'on est que des petites lentilles d'eau dans un bassin de candidats. On m'a dit que les maîtres mots pour y arriver sont : culot et persévérance. :lunette:
Oui, je réalise un peu la même chose car même pour trouver un job de serveuse, caissière ou autre on me refuse (j'ai été refusée pour bosser en usine quoi... il y avait 30 postes et aucun pour moi :goth:).
Je pense que c'est bien le culot qu'il me manque. J'ai peur de gêner, j'ai peur de griller toutes mes chances en en faisant trop. Et puis mes LM et mon CV sont hyper bateau, on m'a expliqué plein de fois comment faire, je m'applique et tout.
A la longue je me demande combien ils peuvent être pertinents dans mon cas :hesite:. Je dis ça car tous mes potes dans une situation similaire à la mienne ont été embauchés soit par piston, soit parce qu'ils avaient déjà masse d'expérience, soit parce que ça s'est super bien passé avec le gérant quand ils se sont présentés. Et avec mon petit moral j'ai du mal à me "vendre".
 
6 Janvier 2014
314
395
764
Je pars dans 1h et je n'ai pas encore fait ma valise, il faudrait que je range et passe le balai... Alors que je n'ai qu'une envie : glander devant une série !
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Je reviens du ciné (avec ma moman), on a regardé Astérix et le domaine des Dieux. Bah c'était cooool !

Prochaine étape : aller voir La bataille des cinq Armées :supermad:
Mais toute seule... Comme j'ai pas de boulot, je peux y aller en pleine journée, y'aura per-sonne dans la salle :cretin:
Peut-être que si je me cache bien après la fin de la séance, je pourrai revoir le film une deuxième fois:ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes