AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Au secours je vais plus pouvoir dormir de la nuit !!!!!!!! Pourquoi il m'arrive des truc bizarres que quand je suis la seule réveillée ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir la peur de ma vie je vais pas m'en remettre !!!!!!!!!!!

Je suis terrorisée c'est bon !!!!!
Tout ça pke je crois que ma soeur m'a appelé 2 fois mais apparemment c'était dans son sommeil (elle fait toujours des bruit un peu bizarre mais là j'ai vraiment cru entendre mon prénom !!!!

) Et elle se met à grincer des dents (pareil c'est régulier mais ça faisait un moment que je l'avais pas entendu et c'est jamais rassurant du bruit à 2h du mat...) et là...
J'ai cru entendre pas mal de bruit dans la cuisine (genre un balais qui tombe...) et des bruits de gens (mais dans la rue apparemment) et là bien sûr plus un bruit...
J'en pouvais tellement plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je suis allée dans la cuisine (

) et yavait rien...

Mais du coup j'ai les nerfs en pelote !!!!!!!!!!!!
Et du coup pour les truc chelou qui m'arrivent que quand je suis seule reveillée je resterais traumatisée par un truc mais un peu rigolo quand même

Je faisais une "pyjama partie" avec 2 super potes et on avait trainé toute la nuit et du coup 2-3h avant de devoir se lever elles sont parties se coucher et moi je me suis dit que pr 2h je pouvais restée reveillée... Et là !!!! à 7h piles !!!! Elles se redressent toutes les 2 dans le lit je leur demande ce qu'il se passe, une des deux me dit de les laisser dormir (ok mais j'ai rien fait moi !!!!

) et du coup je regarde l'autre et là elle se met à se balancer d'avant en arrière en répetant "faut que je dorme faut que je dorme"...

Trop flippant !!!!!!!!!!!!

Et j'avais un autre truc mais j'ai oublié
(P.S. : Comment on fait les spoilers ???)
Allez je vais essayer de dormir !!!!! Pfiou que d'émotions !!!!