J'ai trouvé le costume de Barbouille !!!!!!! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À propos de choses d'adultes, est-ce qu'il existe un site qui regroupe toutes les infos utiles quand on est majeur et vacciné, du genre à quoi sert la sécu, comment s'y inscrire (surtout quand on sort de la sécu étudiante...), qu'est-ce qu'une mutuelle, quels sont les papiers à préparer lors de l'achat d'une voiture, quand dois-je payer mes impôts, qu'est-ce que la CAF... ? Tous ces trucs dont on ne s'est jamais souciées adolescentes@peppy je suis comme toi, fin les religions je m'y intéresse (et je te conseille de prendre à la bibli la collection "pour les nuls" sur les religions, moi j'ai lu l'islam pour les nuls, et le boudisme pour les nuls et c'est super intéressant!)Mais la politique je suis totalement dépassée, ainsi que toute les choses "d'adulte" styles s'y connaitre sur l'économie, les taxes, etc... Donc si tu trouves je serais toute oui aussi!
J'ai merdé quelque part dans la conception de mes cookies. Ils sont en train de s'étaler sur la plaque alors que j'avais fait de jolies petites boules, genre "regarde à quoi tu ressemblera après nous avoir tous engloutis, sans parler des fêtes qui arrivent".