Drame de ma vie
J'ai acheté trois cahiers à spirale aujourd'hui et je me rend compte avec horreur que ... je peux pas écrire confortablement dessus parce que je suis gauchère
, du coup les spirales me font mal à la main . Ahlala je me désespère moi même parfois
. Je me demandais bien pourquoi ma maman m'en avais jamais acheté
Mais j'ai pas pensé un instant qu'il puisse exister une ségrégation des cahiers à spirale envers les gauchers . Je vais de ce pas prévenir la presse à scandale ! "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit " mon luc !
Comment ça j'exagère ?
J'ai acheté trois cahiers à spirale aujourd'hui et je me rend compte avec horreur que ... je peux pas écrire confortablement dessus parce que je suis gauchère
, du coup les spirales me font mal à la main . Ahlala je me désespère moi même parfois
Mais j'ai pas pensé un instant qu'il puisse exister une ségrégation des cahiers à spirale envers les gauchers . Je vais de ce pas prévenir la presse à scandale ! "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit " mon luc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment ça j'exagère ?

Pour téléphoner et envoyer des messages c'est carrément abusé.. Surtout qu'il y a le forfait aussi à payer..
.

), je ne me vois pas y mettre la moitié de ma paye pour qu'il ne marche plus dans deux mois... Et actuellement, avec les tactiles, c'est pas facile d'en trouver des solides qui au bout de 100 chutes fonctionnes toujours.

Moi je les fais pas trop tomber mais j'ai le don de tomber sur un portable qui va vite buguer.. Celui que j'ai en ce moment, par exemple, il raccroche tout seul en plein milieu d'un appel ou il s'éteint entièrement.. Il fait un peu sa vie tout seul
Comme tu dis, ils n'ont pas une longue vie, à croire que c'est fait exprès pour pousser à la consommation..
tout en ne vendant pas un rein