Pour moi tout est là-dedans : c'est comme Win8 et son menu à cases débile sorti de nulle part officiellement "pour être instinctif" : les mecs, on est sept milliards sur Terre, ça fait sept milliards d'instincts différents. Un truc qui se présente comme instinctif ne peut pas correspondre à tout le monde, c'est pour ça que je ne peux pas contester le fait que tu trouves Word mieux fait pour toi.
Même si j'ai fait une poupée vaudou à l'effigie du logo et que je trouve ses restrictions de format débiles à hurler 
. Ouala
La différence, c'est que Win 8, c'est de la bouse, alors que Win 8.1, c'est pas mal du tout

(Mais par contre clairement, c'est optimisé pour les tablettes/écrans tactiles, dont forcément, c'est pas le même instinct que quand on doit utiliser un clavier et une souris

).
Je venais dire totalement autre chose, mais du coup avec vos bêtises, j'ai oublié

Ah si ! J'ai une éval vendredi, et ça me stress vaguement. Par contre, j'ai un pote qui a ses examens de fin de semestre toute la semaine, et que je ne peux pas aider parce qu'il est au bout du monde, et ça me colle un de ses stress

J'aimerai bien pouvoir l'aider à rester motiver/bien réviser et tout, mais avec presque 7000km de distance et 5 heures de décalage horaire, spas facile facile