@Tuna MERCI. D'accord à 1000%. Et ce que tu dis en spoiler, pareil de mon côté, il y a des claques qui se perdent.
Pour continuer dans ce sens, il faut savoir qu'à l'époque de l'URSS, Moscou a, dans les années 60 (de mémoire), lancé des campagnes pour que les femmes soient plus "féminines" et apprêtées. C'était une campagne pour la natalité (dans la logique de "femme féminine = homme attiré = sexe = bébés").
C'est aussi pour ça qu'on reste encore de nos jours avec une féminité "tradi" par certains côtés qui est ouverte et assumée, notamment dans les vêtements et la séduction (et on a des cosmétiques pas chers du coup) (bons, pas toujours, mais pas chers).
Pour continuer dans ce sens, il faut savoir qu'à l'époque de l'URSS, Moscou a, dans les années 60 (de mémoire), lancé des campagnes pour que les femmes soient plus "féminines" et apprêtées. C'était une campagne pour la natalité (dans la logique de "femme féminine = homme attiré = sexe = bébés").
C'est aussi pour ça qu'on reste encore de nos jours avec une féminité "tradi" par certains côtés qui est ouverte et assumée, notamment dans les vêtements et la séduction (et on a des cosmétiques pas chers du coup) (bons, pas toujours, mais pas chers).
Mon commentaire était plus destiné à rebondir sur cette idée de façon générale
J'ai des cousines, mais si le mec ne les a pas courtisées pendant au moins plusieurs jours (voire semaines) à coup de bouquets de fleurs et s'il n'était pas au minima venu se présenter à leur mère avec une boîte de chocolat ou des gâteaux, mais c'est mort, il avait même pas le droit à un café ensemble le samedi après quoi. C'est souvent par la suite que les choses se corsent une fois que la relation est installée, mais dans les premiers moments de la rencontre, le rapport de force il est souvent du côté des femmes.