Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je complexe de ouf sur mes pieds. Je chausse du 43 et c'est ma plus grosse honte, alors qu'au final personne ne s'en rend compte si je n'en parle pas.
@Crimall moi aussi j'aime garder mes chaussettes (sauf pour dormir et faire l'amour avec quelqu'un de stable), je mets même des chaussons à la piscine...
J'ai jamais eu à me laver toute nue devant des gens. J'ai jamais fait de sport co, et au lycée, on le faisait pas non plus.
Et même aujourd'hui, je serai complètement incapable de me doucher devant d'autres personnes.
Quand je vais à la piscine, je me lave vite fait, et je me lave mieux une fois rentrée chez moi. Question de pudeur, et de complexe surtout.
Alors,je n'ai aucune difficulté à parler de sexe mais par contre,j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments (et pourtant,je suis une nana dont les émotions bouillonnent en permanence!).
Quant à la pudeur physique,comment dire... Elle est du genre extrême en dehors des gens que je connais. Je ne supporte pas l'idée d'être nue devant des inconnus,je me demande si ça vient pas du fait que quand j'avais 8 ans,je me suis perdue et me suis retrouvée sur une plage de nudistes