EN LIVE ! L'Émifion à propos de la pudeur (starring Adrien Ménielle) le mardi 27 à 21h

3 Juin 2014
39
142
399
32
Tours
Il parait que y'a pas mal de risques de récidive... :sad:
Et puis bon ça me permet de m'imaginer que j'ai lutté et qu'en fait je suis un X-Men en fait

Bah écoute pour l'instant ça va (en gros ça fait 6 mois) pas de récidive. Je ne pouvais vraiment pas le garder, il me faisait super mal ...
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Bon j'espère que ça bougera pas alors!
Je croise les doigts je touche du bois!
Le mien me gène un peu mais ça reste supportable pour l'instant...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'est intéressant le rapport qu'Adrien fait sur les compliments et les réseaux sociaux.
Quand je poste une photo sur FB, ça arrive que des gens me complimentent, et je suis sure qu'ils ne me diraient rien de spécial s'ils me croisaient dans la rue, avec la même tête que sur la photo.
Et pareil dans l'autre sens. Il m'arrive de dire à quelqu'un que je le trouve beau sur une photo Facebook mais je suis pas sure que je le lui dirais face à face.
En effet, y'a surement la crainte du moment de gêne qui va suivre. C'est dommage.
 
  • Big up !
Réactions : Volatile
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Sur la pudeur des compliments, c'est marrant, parce que mes amis proches je leur dit sans arrêt que je les aime, je leur fait tout le temps des câlins. A chaque fois que l'un/e d'eux/elles fait un effort pour sortir, ou a un changement dans son apparence (coupe de cheveux...) je dis toujours "t'es beau/belle comme un camion". En toutes sincérité.
Par contre avec des gens que je connais peu, je suis facilement tactile, mais j'ai beaucoup de mal à faire des compliments. Surtout avec un mec qui me plait... J'ai beau le trouver merveilleux, parfait, y'a rien qui sort, alors que j'ai envie de lui dire...
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
15 Avril 2013
18
78
1 074
Avignon
twitter.com
Perso, j'adore me balader nue, je me sens tellement libre, complètement free du frifi. Marcher nue dans l'appart, dormir nue, se baigner nue c'est juste le pied :cucul:
Et j'aime beaucoup me regarder nue dans le miroir, pas parce que j'ai un corps de ouf (NON), mais parce que malgré tout je le kiffe. Et si je me le dis pas, qui le fera ? C'est juste comme un gros shoot de confiance à chaque fois 8)
 
15 Mai 2012
117
65
2 199
32
Roubaix / Orléans
Je reviens sur lemifion... Déjà j'ai ri, beaucoup et j'ai été émue aussi alors merci aux 4 fantastiques!

Je ne suis pas pudique avec les gens que je connais bien, je me promène en culotte chez moi et ce sont mes parents qui ont peurs que nos voisins me voient.
Par contre, dans l'intimité ou pour des inconnu(e)s , c'est autre chose. Parce que là ya le copain complexe qui sort. Et le paradoxe, c'est que je peux envoyer mes seins en photos à qui veut parce que je fais la photo donc : je fais que ce soit joli, qu'ils soient comme je veux et qu'on ne voit ni mon ventre, ni ma tête. Ma pudeur est domptee par mes complexes...
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes