EN LIVE ! L'Émifion vous parlera premières fois ce mercredi 23/12 à 21h !

18 Février 2014
5
6
154
Bravo pour cette émifion, toujours aussi drôle et pertinente. Merci aussi, vous entendre parler de tout m'aide à me débarasser de mes complexes et doutes. Vous faites du super boulot les filles !
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
Salut,
Heum, alors je n'ai pas encore écouté cette Emifion, mais je voulais juste signaler que c'est assez compliqué de retrouver les Emifions quand on les recherche dans Madmoizelle :/
Ca serait top de toutes les regrouper sur une seule et même page. Après si ça se trouve, cette page existe, mais ne je l'ai pas trouvé
Voilou !
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
8 Novembre 2015
32
60
174
29
Merci pour cette Emifion, toujours au top :)

Ma première fois était un peu, disons, particulière! C'est-à-dire que j'ai fait un gros malaise, à deux doigts de perdre connaissance (pour une raison totalement inconnue vu que tout allait bien dans le meilleur des mondes deux secondes avant!), je peux vous assurer qu'après ça l'ambiance n'était plus trop là XD
Aujourd'hui j'arrive à en rire mais faut avouer que ce n'était pas glorieux XD

Enfin bref, pas forcément très intéressant pour vous (désolée!) mais c'est une anecdote sympathique pour moi maintenant x)
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
27 Mars 2016
9
37
1 564
25
Bonsoir tout le monde !
Je sais, c’est une vieille émifion (géniale cela dit en passant), mais ce n’est qu’aujourd’hui que je ressent le besoin d’écrire une petite bafouille.:happy:

Alors voilà, j’ai 19 ans, et depuis très trèès longtemps, je ressentais un certain manque d’affection masculine. En effet, autour de moi, mes amies sortaient et couchaient pas mal, ce qui fait que moi, petite chose, j’étais un peu perdue..

Problème n°2 : j’ai une tête « d’enfant ». Ce n’est pas un vrai problème en soi. J’aime bien, je peux me permettre plein de choses, mais je deviens systématiquement la petite soeur, l’amie.
Ce qui est plutôt chiant pour tenter de conquérir le coeur du mâle.:erf:

Venons en aux faits. C’est les vacances, et j’ai fait un festival, avec une super amie (disons Julie) : 3 jours de fête, de rire, de soleil, tout ça tout ça.
Il s’avère qu’on y a retrouvé des amis qu’on c’était fait l’année dernière, sur ce meme festival.
Ils sont plus agés, genre 25 ans, mais on s’entend tellement tellement bien que ça passe.
« Julie », un garçon (disons Tom) et moi se retrouvent seuls dans un concert, et ils s’embrassent. Super cool.:tears:

Personnellement je n’aime pas boire, mais la fatigue extreme me fait un effet plutôt chouette : je me met donc en tete d’embrasser le 1er mec beau. Célibataire c’est mieux.
Et c’est là que PAF, on croise un autre ami de l’année derniere (disons Pierre), (un pote à « Tom » donc) (et à nous).

Je vous épargne les détails, mais on finit, moi et Pierre, par bien s’embrasser, bien rigoler, tout ça tout ça.
Et de file en aiguille on se retrouve tout nu dans ma tente :innocent:
Les conditions étaient catastrophiques : on a quémandé une capote aux voisins bourrés, qui se sont fait un plaisir de nous chambrer, on avait qu’un sac de couchage pour deux, et c’est plutôt bof ça...
C’était quand meme hyper doux, et il fut hyper compréhensif, attentif et délicat, n’a rien fait sans que je le valide. Je ne fus pas du tout entreprenante. Certaines fois, je l’ai guidé, je connais mon corps, et sait ce qu’il aime...
Solange te parle, si tu m’entend, j’ai à peine touché le petit animal qu’est le pénis.
Mais je pense quand meme pouvoir affirmer avoir pris du plaisir. Je ne sais pas si j’ai jouit, mais il a eu de la chaleur, et c’était doux ; les doigts font des merveilles, alliés de caresses, c’est magnifiques.

Pour cause de douleurs et de fatigue de l’extreme extreme, nous n’avons pas réussir à faire l’amour.
Mais cela ne fut pas problématique ; on a bien rigolé, en se disant que « l’essentiel c’est de participer ».
Ça a bien détendue l’atmosphère, et après réflexion, durant tout ce temps, on c’est bien marré : des gens bourrés, du sac de couchage, du matelas qui glisse..


Donc tout ça pour vous remercier du travail que vous faites.
Et pour poser un « témoignage » : je n’ai pas une seconde pensée à mon épilation inexistante, ni à mes lèvres asymétriques.
Je n’ai pas réfléchis ni fait de grands calculs pour trouver LA manière idéale de paraitre sexy et ultra glamour.
Je n’ai pas tenté de faire comme « dans les films trop classes ».
Tout fut très spontané, presque logique. Je me suis laissée emportée, guidée, et ce fut très chouette.
Je ne suis pas amoureuse de ce garçon, je le connais à peine, et ce ne fut pas LA première fois (du genre pénétration vaginale et tout).
Mais ce fut très décomplexant et rassurant. Ma petite tête apeurée de sa capacité à séduire va mieux. Je suis plus confiante, plus à l’aise, moins pétrifiée ou apeurée de la sexualité.
Nous sommes encore en contact tout les deux, on rigole toujours bien.
C’est tellement loin de ce que je pouvais imaginer (pétales de rose et tralala), mais je me suis tellement plus amusée.

Je ne suis pas amoureuse,
Ce ne fut pas ma "première fois »
Mais ce fut tout comme,
et je suis contente et rassurée :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes