J'avoue que je suis toujours un peu perplexe face aux actions de désobéissance civile qui implique du vandalisme. (Ce n'est pas une insulte mais détériorer une propriété privée c'est du vandalisme légalement), car j'ai l'impression que les gens qui en pâtissent au final sont plutôt des gens que tu voudrais de ton côté, car soyons claire , les grands patrons vont passer à côté des tags et c'est les agents d'entretien qui devront utiliser des produits agressifs pour eux et la planète pour les virer.
Donc en bref, j'aime l'idée du blocage, des banderoles, des sit-in , kiss-in, die-in et particulièrement les manifestations surprises quand ils sont en train de se faire mousser quelque part mais je suis beaucoup moins fan de ce qui produit une charge pour des personnes déjà exploitées par cette boîte.
Donc en bref, j'aime l'idée du blocage, des banderoles, des sit-in , kiss-in, die-in et particulièrement les manifestations surprises quand ils sont en train de se faire mousser quelque part mais je suis beaucoup moins fan de ce qui produit une charge pour des personnes déjà exploitées par cette boîte.