Black Mamba;2200571 a dit :J'en ai une similaire depuis Noël, et il n'y a pas un jour où je ne l'ai pas autour du cou.
Nooooo, ne me tente pas !
Black Mamba;2200571 a dit :J'en ai une similaire depuis Noël, et il n'y a pas un jour où je ne l'ai pas autour du cou.
Hello Brooklyn;2200561 a dit :Je l'aiiii
D'où vient cette merveille ?MacKennzie;2200121 a dit :Et puis de ca à cause d'une certaine demoiselle !
Lu;2200576 a dit :Et, c'est juste une impression, ou les 3/4 des robes d'Asos sont très, ou même trop si on a pas des jambes de 1m de long, courtes ?...
MacKennzie;2200753 a dit :Je te jalouse ! Elle est pas trop courte ?
Va de retro satanas
Hello Brooklyn;2201252 a dit :Non non, elle n'est pas trop courte (j'avais peur de ça en la commandant) e je mesure 1m62! Pourtant même quand je l'ai sortie de l'emballage j'ai cru faire un infarctus , on aurait dit un t-shirt limite ^^' Et en fait elle la longueur est parfaite!
Bleue van Meer a posté cette merveille et ça vient d'american eagleBrynn.;2201249 a dit :D'où vient cette merveille ?
Ge-nial ! Je fais 1m63 , je pense que des que jaurais la somme je la prendrais ( en espérant qu'elle soit de nouveau dispo en 36).Hello Brooklyn;2201252 a dit :Non non, elle n'est pas trop courte (j'avais peur de ça en la commandant) e je mesure 1m62! Pourtant même quand je l'ai sortie de l'emballage j'ai cru faire un infarctus , on aurait dit un t-shirt limite ^^' Et en fait elle la longueur est parfaite!
Mouahah pas de chance ! Mais les mannequins mesurent a peu près ta taille donc tu as une bonne idée du rendu, si tu as les meme jambes ce seras court mais pas vulgaireLu;2201256 a dit :Ah ouais bin moi et mes 175centimètres, ça ne le ferait pas alors