trop belles! je prendrais les fleuries...Paola.;2218652 a dit :Ces chaussures
Mais j'hésite entre les noires et les fleuries...
Evie Lovelle;2226566 a dit :D'où viennent-ils ?
SoliS;2230412 a dit :J'aime vraiment beaucoup les Melissa mais j'hésite a les acheter, comme c'est du plastique ca doit puer aprés non...?
SoliS;2230412 a dit :J'aime vraiment beaucoup les Melissa mais j'hésite a les acheter, comme c'est du plastique ca doit puer aprés non...?
Karukera;2230661 a dit :On a les même envies les grands esprits se rencontre . J'hésite à les acheter aussi, je crois que je vais bientôt craquer. J'avais déjà eu des ballerines en plastique avant, et c'est vrai qu'au début ça sentait mauvais. Mais tu sais ils mettent des petits sachet avec des billes pour les odeurs des produits neuf. De toute façon ça fini par disparaître.
GrandeMarine a dit :J n'ai pas des melissa mais des ballerines Primark avec des strass dessus (trop mimi) et bref, elle ne pu pas, par contre normal quand on marche tout une journée avec a la fin on risque d'avoir des cloques, et parfois y'a des effets ventouses où ça fais des petits pets ahahah!!
Mais sinon c'est supra confortable et je me demande si on peut les portés a la place des méduses!(bon a évité avec les Melissa vu le prix qu'elle coute)
C'est pas moi, c'est Asos !MiSS-KiSS-KiSS a dit :ARGHHHHHHHH tu es le mal !!!!