Lu;2475428 a dit :
Je me permets de répondre pour
Business Class : H&M
Merci

. Il faut vraiment que j'aille à H&M là je vois plein de trucs qui me plaisent de chez eux partout, sauf qu'y en a pas dans ma villeee
Je m'en suis pas acheté l'année dernière, alors j'ai hyper envie de chaussures cette année!
Elles sont tellement belles! L'année dernière je m'étais dit que je voulais pas de chaussures, alors j'avais rien regardé pour pas être tentée, et puis vers la fin de l'hiver je les ai vues par hasard sur un site, j'ai déchanté sur le coup, elles sont hyper simples, banales, tout ce que vous voulez, mais ayant des problèmes pour me chausser, cette marque est parfaite à mon pied, et c'est le genre de chaussures basiquissimes que tu portes avec tout, tout le temps, qui sont cool et vu la marque, qui durent et qui durent...

(non, je ne suis pas amoureuse de ces chaussures, non, je ne suis pas amoureuse de ces chaussures)
Celles-ci sont hyper mignonnes aussi, d'ailleurs elles sont presque plus belles en bordeaux verni, mais j'ai peur que ça n'aille avec rien ou/et que ce genre de chaussures fasse trop strict sur moi

.