Ywana;2481883 a dit :ben 3 posts qui sont 3 pubs, ça fait un peu genre la nana c'est inscrite uniquement pour faire de la pub! alors que si c'est une ancienne qui contribue... non?
Oui c'est ce que je disais.
Ywana;2481883 a dit :ben 3 posts qui sont 3 pubs, ça fait un peu genre la nana c'est inscrite uniquement pour faire de la pub! alors que si c'est une ancienne qui contribue... non?
) mais comme je veux lui faire plaisir, je traine chez Disney Couture et j'ai envie de tout prendre 

Ah je la voulais aussi, mais introuvable en Moutarde en M.Listzomania;2482148 a dit :Cette robe d'H&M en jaune moutarde mais je ne suis pas sûre d'assumer la couleur:
![]()
Ruby;2482734 a dit :Sinon, à l'origine, j'étais venue pour dire que j'avais envie d'un perfecto bleu pétant, comme H&M en avait fait à un moment (et que je n'ai pas acheté, car je n'ai jamais trouvé ma taille...).
GrandeMarine;2482982 a dit :Celle ci:
![]()
Elles sont sold out pour l'instant mais je ne perds pas espoir elles seront miennes quitte a harcelé le service client pour qu'il réapprovisionne...
(mais trop chères pour moi malheureusement) C'était une douleur de devoir les retirer!