Ezra.;2483863 a dit :
Honey.;2484926 a dit :Et je ne sais plus quelle madmoizelle voulait un ciré jaune mais ils en vendent un à Pull & Bear aussi :
![]()
Il coûte 39.99? et existe aussi en bleu marine.
(Leurs images sont pas pratiques à mettre ici, ils cachent le lien)[/B]
EDIT : Il est encore mieux porté :![]()
Done_in_chocolate;2485707 a dit :On peut aps commander sur le site Pull & Bear?? (enfin j'ai cherché il em semble que non, mais au cas où t'en saches plus que moi je demande quand même ^^)
Et @CallMeMonday. il vient d'où le gilet bleu stp?? :knockout:
Aaaah j'te big upperais plus si je pouvais!Emiliiie;2484172 a dit :Le ton sur de l'écrit, c'est pas facile.
Le but du message, c'est, qu'enfin, certaines se mettent à chercher un peu plus par elles mêmes, car ça n'a rien de compliquer. Il a été dit et répété, qu'en passant la souris sur la photo, cela indique (pour la plupart du temps) l'endroit d'où vient l'objet en question.
Après si certaines se sentent "agressées"ou "visées", bah c'est dommage. Ce n'est pas le but de mon intervention.![]()
Honey.;2484926 a dit :![]()
Le manteau du petit chaperon rouge
Et je ne sais plus quelle madmoizelle voulait un ciré jaune mais ils en vendent un à Pull & Bear aussi :
![]()
Il coûte 39.99? et existe aussi en bleu marine.
(Leurs images sont pas pratiques à mettre ici, ils cachent le lien)
EDIT : Il est encore mieux porté :![]()
Traumen;2485839 a dit :Aaaah j'te big upperais plus si je pouvais!
J'ajouterais aussi; même sur certaines photos où il n'y a pas la source en URL, mais qu'on voit souvent distinctement l'étiquette avec le logo et nom de la marque, ou encore des photos bien spécifique d'une marque en particulier (je pense à Asos qui utilise presque tous le temps les mêmes modèles ou encore Zara qui font le même type de photos et de silhouette), il est vraiment facile de trouver par soi-même la source si on fait un peu d'effort.