CallMeMonday.;2600635 a dit :![]()
Le col est clouté et l'intérieur étoilé![]()
Anhhhh !!

Il est disponible quelque part sur le net? (le Zara le plus près de chez moi est à 100 km

CallMeMonday.;2600635 a dit :![]()
Le col est clouté et l'intérieur étoilé![]()
Dolly Wood;2600715 a dit :Mon dieu, elles sont parfaites, exactement c'que je recherche !
En revanche, je suis tellement loin d'avoir l'argent nécessaire que bon ... Je pleure a chaudes larmes .. (pourtant, pour du tout cuir, je les trouve encore raisonnables niveau prix en fait !)
CallMeMonday.;2600635 a dit :Le col est clouté et l'intérieur étoilé![]()
Emiliiie;2601427 a dit :Je les ai et je confirme que le cuir est vraiment génial puis elles sont confortables.
Repeat after me : Non, non,non!! ne pas craquer!
sinon, moi aussi je veux des Boots Ambush de Topshop mais ceux là....
![]()
Sauf que j'ai passé deux commandes chez eux en moins d'une semaine et que je ne les ai pas encore reçu. Tss.
Ruby;2601440 a dit :Non mais vous allez arrêter là, avec toutes vos tentations, HEIIIIN!
Surtout que j'ai déjà une paire de boots léopard et que j'ai quand même envie de craquer.NUL NUL NUL!!!!
Dolly Wood;2601442 a dit :Elles sont très très cool en léopard aussi !
Mais pffff les noires basics sont sold-out dans ma taille aujourd'hui ... Elles l'étaient pas hier soir, j'suis dégoutééééééééée !
Edit : HAAAAAAAA EN FAIT NON !!! HAAAAAAA je fais quooooiiiiiiii ?
Eden*;2586357 a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi du manteau ? :o
ajax-citron-vert;2602454 a dit :Le manteau est magnifique, mais je ne le trouve pas sur asos...quelqu'un pourrait me passer le lien?
Eden*;2602871 a dit :Aqui !
ASOS | ASOS Aline Coat With Fur Trim chez ASOS..
Hm.. Asos fait une reduc de 20? à partir de 100? d'achat. Non, non, non >_> *Oh ouiiiiiiiii!!*