Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Chizu;2677480 a dit :
Je l'ai, et le problème avec ce manteau c'est qu'il ne se ferme pas jusqu'au bout, après le troisième bouton il y a rien pour le fermer et du coup le vent passe par là, ce n'est donc pas le plus chaud des manteaux mais il est super mis à part ça =) (ha et si tu as des animaux de compagnies, prépare les brosses collantes, mais bon ça c'est pour pas mal de vêtements ;) )

Ah oui j'ai l'habitude des poils sur les manteaux ! Merci pour ton avis en tout cas, j'ai encore plus envie de le commander maintenant comme tu dis qu'il est super en vrai :cupidon:
Et tu trouves qu'il taille plutot grand ? J'hesite entre le 38 et le 40 :erf:

16 Août 2007
409
398
4 884
Envie de pulls Kookaï. J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question à celles d'entre vous qui ont déjà essayé/acheté des pulls là-bas. La taille 36 correspond elle à une taille 0 ou 1?

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Seed;2677552 a dit :
Ah oui j'ai l'habitude des poils sur les manteaux ! Merci pour ton avis en tout cas, j'ai encore plus envie de le commander maintenant comme tu dis qu'il est super en vrai :cupidon:
Et tu trouves qu'il taille plutot grand ? J'hesite entre le 38 et le 40 :erf:

Je pense que si tu fais du 38, il vaudrait mieux prendre du 40 (ne serait-ce que pour les gros pulls d'hiver ;) Moi je fais du 40 et j'ai pris du 42. Sur le coup je le trouvais un peu trop grand (au niveau du ventre, mais c'est un manteau de style évasé de toutes façons) mais en fait au niveau de la largeur des manches je suis contente d'avoir pris 42 parce que c'est pas large-large donc bon pour un passer un pull c'est bien. Mais ce n'est que mon avis x) Je sais qu'une autre mad l'a pris ( Breathe-me il me semble...) donc elle pourrait peut-être t'en dire plus !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai envie de cette nuisette chez Etam :
637229315_photo2.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je pense craquer pour ces bottines San Marina (en noir). Mais, arg, ça coûte cher (100 ?)

san-marina-fismira-2-taupe-1.jpg

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Leech;2678118 a dit :
Je pense craquer pour ces bottines San Marina (en noir). Mais, arg, ça coûte cher (100 ?)

san-marina-fismira-2-taupe-1.jpg

j'en étais tombé amoureuse l'année dernière ... mais je n'ai jamais succombée, j'ai entendu les soldes ... tout était soldé sauf ELLE :bomb:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
fjäril;2678399 a dit :
j'en étais tombé amoureuse l'année dernière ... mais je n'ai jamais succombée, j'ai entendu les soldes ... tout était soldé sauf ELLE :bomb:

Ha ouais ? C'est des chaussures de la collection de l'année dernière ? Bizarre qu'ils remettent d'anciens modèles (enfin, je dis ça mais je ne suis pas trop calée en mode, donc si ça se trouve c'est pas surprenant). C'est ptet qu'il y a des couleurs différentes. Je l'ai vu qu'en noir et "café" (comme ils disent). Pas de gris comme sur la photo.

Bon, moi qui hésitais à attendre les soldes, je crois que je vais plutôt craquer avant :shifty:... Surtout que je pense pas tenir encore longtemps avec mes chaussures (la semelle se décolle).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je suis dans mon trip "je veux des chaussures !" et là je bave bien devant celles-ci :bave:. Enfin, ça ne restera qu'un doux rêve parce que bon, vu les prix... :stare:

HD_0000044219_74352_09.jpg

96758_350_A.jpg

(j'ai comme un truc avec le rouge et les nœuds :cretin:...) Bon, les 2e je suis sûre que je me casserais la gueule au moindre pas, MAIS BON.

101822_350_A.jpg
Houu, des étoiles !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Leech;2678411 a dit :
Ha ouais ? C'est des chaussures de la collection de l'année dernière ? Bizarre qu'ils remettent d'anciens modèles (enfin, je dis ça mais je ne suis pas trop calée en mode, donc si ça se trouve c'est pas surprenant). C'est ptet qu'il y a des couleurs différentes. Je l'ai vu qu'en noir et "café" (comme ils disent). Pas de gris comme sur la photo.

Bon, moi qui hésitais à attendre les soldes, je crois que je vais plutôt craquer avant :shifty:... Surtout que je pense pas tenir encore longtemps avec mes chaussures (la semelle se décolle).

En effet jme souviens pas qu'il y avait cette couleur, boarf allez tu as droit si tes autres shoes sont en voie de décès par usage toute folie est autorisée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes