Améthyste.;2751275 a dit :sweety-pie : Merci pour ton avis ! :-) Perso, je penche plus sur les 20 moi... Parce que je voulais les porter surtout comme des bottes principalement enfaite, le pantalon à l'intérieur... et j'ai un peu peur que les 14 trous, étant petite, et vu qu'elle arrive aux mollets, me "coupe" la jambe... enfin que ça me tasse, me rende plus petite... désolée, je m'exprime mal lol !
J'ai vu tes nouvelles sur le post dernières fringues acquises, elles sont terribles!!!
En règle générale, tu les portes avec quoi toi? (hum, je sais que ça se porte avec tout mais bon.. moi qui suis un peu dans le genre classique j'ai peur que ça "choque"...)

sweety-pie;2751433 a dit :Je comprends très bien ce que tu veux dire: c'est vrai qu'avec un jean par exemple les 20 trous seront mieux...
Personnellement je porte énormément de jupes courtes, d'où l'association jupe + collants noirs + Dr Martens 14 trous. C'est vrai que ça va avec tout, même en manteau: de la parka classique à la doudoune, en passant par le perfecto ou le trench...
Avec des slims j'ai plutôt tendance à mettre des 8 trous (pantalon à l'extérieur), ou des 20 trous.
En tout cas quand tu les aura reçu, poste une photo!![]()

Améthyste.;2751642 a dit :Oui voilà je porte énormément de jeans... des jupes aussi mais bien moins donc je pense que les 20 trous sont plus adaptés![]()
Tes nouvelles tu les a achetés chez un vendeur professionnel ?
Oui je posterai une photo !
CallMeMonday.;2753638 a dit :J'ai envie d'un joli foulard... Et je viens d'avoir 3 coups de coeur...
![]()
![]()