Billy.;3028775 a dit :J'ai aussi repéré ces shorts suite à un article sur le blog de Next Trend. Ton message m'a intriguée, j'ai fait des recherches et effectivement, il y aurait 50 exemplaires dispos (?!) le 1er mai uniquement sur le site (donc pas d'essayage possible avant l'achat), réservation dès mi-avril et, histoire d'enfoncer le clou, en taille unique ! Non mais WTF ?! En gros, mes fesses et moi, on peut laisser tomber. Je suis dégoûtée, si même une marque comme Jennyfer se met à faire des collections réservées au plus petit nombre, où va-t-on ? (oui, je suis indignée !)
Je suis complètement d'accord ils essaient encore une fois de jouer sur l'aspect limité du truc.
Je savais pas pour la taille unique c'est encore pire, pour le coup taille unique en short ça veut vraiment rien dire du tout.

Billie The Kid;3029081 a dit :@LauraLisaP, @Billy.
Si vous êtes un peu manuelles les filles, il y a pas besoin de grand chose pour vous faire des shorts qui n'auront rien à envier à ceux-là!![]()
Personnellement, je suis vraiment pas douée de mes mains !

mais c'est sur c'est pas non plus exceptionnel comme travail, mais ils seront pas vendus non plus très très cher 39,99? euros (je crois ?!) c'est juste dommage que ce soit limité comme ça.