En ce moment, je craque, je craque. Je viens d'acheter les bijoux suivants sur un site tout mignon et pas cher du tout (
kukee), j'ai pris :
(le collier avec le coutelas !)
(la bague argentée), et je craque aussi pour la collection Trafaluc de chez Zara, c'est là que je me retrouve le plus. J'adore ce qu'ils font en général (même leurs jeans sont taillés super bien pour moi, alors qu'habituellement j'ai du mal à trouver des jeans dans lesquels je me sente bien et pas trop énorme). J'ai craqué littéralement sur une veste en jean magnifique dont je ne trouve pas de photo, avec plein de clous sur le devant des épaules, je suis amoureuse, je la mets tout le temps me^me quand il fait trop chaud (oui j'ai un soucis dans ma tête) (je suis en pleine folie des clous)
Mais en ce moment, je rêve d'une veste militaire. J'en ai déjà deux (3, même, si on considère que mon manteau est assez proche de ce style), mais j'en cherche une nouvelle, il me la faut.. Sauf que je ne l'ai pas encore trouvée. Si vous savez où se cache le modèle de mes rêves, faites pétez le bon plan ! ♥