)

Willy.wonka;3542939 a dit :Cette petite robe trop jolie chez H&M (divided bien sûr)
![]()
Et puis cruel dilemme, ma maman m'a proposée de m'acheter des chaussures pour la rentrée, j'hésite entre une énième paire de converses et des bottines Topshop, hellllllp!
Et puis comme ce sont des chaussures complétement différentes ça me fait hésiter encore plus, donc soit je prends les converses pour l'aspect décontracté mais surtout car je ne suis pas habituée à marcher avec des talons ou soit je prends les bottines afin de pouvoir les porter avec des robes cet hiver.
![]()
![]()
(et puis tu n'auras pas trop de "regrets".. car au moins tu auras enfin une paire de bottines (à talons), et à côté tes anciennes converses que tu pourras toujours mettre.. Madeleineandtea;3542991 a dit :@Willy.wonka les bottines c'est bien mieux, et puis avec les Converse en toile tu risques d'avoir les pieds trempés si il pleut![]()
Unicorn lovers club;3543187 a dit :@Willy.wonka
Oui prend les bottines tu peux toujours trouver des converses plus tar ruptures ded alors que sur Topshop les stocks sont fréquentes . En plus elles sont vraiment sympa ces boots .
YEP;3543260 a dit :Les bottines sans hésiter!
Luvna;3543327 a dit :@Willy.wonka : Les bottines bien sûr !(et puis tu n'auras pas trop de "regrets".. car au moins tu auras enfin une paire de bottines (à talons), et à côté tes anciennes converses que tu pourras toujours mettre..
)
, merci pour vos avis
, je commande ça ce soir ou demain!
Crocuta;3543170 a dit :Un seul mot : où ???![]()