Iguanodon;3589834 a dit :Roksane
Juste en les regardant, je dirais la 1ère mais après si tu peux voir les deux en vrai ça serait plus simple parce qu'une photo ça ne veut rien dire, elles peuvent être totalement différentes en réalité.
Elles sont similaires donc le choix peut se faire par rapport à la qualité du cuir, au prix?
Edit : Je viens de voir que celle de Pull&bear n'est pas en cuir, idem pour la seconde j'imagine? Dans ce cas, oui, je préfère la première, plus de clous !![]()
Roksane;3589890 a dit :Merci de ton aide ! Alors oui les deux vestes sont en simili-cuir... La première de chez P&B est à 59.99€ et celle de chez Pimkie à 45.99€. En fait le problème c'est que je suis déjà allée chez P&B pour l'essayer et la veste n'y était plus... Elle part super vite !
Moi aussi je préfère la première mais j'ai peur qu'avec tous ces clous, ça fasse trop.

Joi.lie;3585318 a dit :@Broken Wings : la 1ere photo,les bottines, elles viennent de chez topshop !

oumpaloumpaa;3590192 a dit :Les bottines sont superbes! Ce sont celles là ?
Je me demandais le rendu qu'elles avaient en vrai, mais si ce sont bien celles là, je pense que je vais craquer..![]()

oumpaloumpaa;3590192 a dit :Les bottines sont superbes! Ce sont celles là ?
Je me demandais le rendu qu'elles avaient en vrai, mais si ce sont bien celles là, je pense que je vais craquer..![]()

Iguanodon;3590238 a dit :Oui ce sont celles là !
Par contre les filles je me demandais... Le prix a nettement baissé depuis l'année dernière non? Certes, elles ne s'appellent plus "Ambush" mais bon, elles ont la même gueule ! WTF?
J'ai payé les miennes 75 £.![]()

La Gadji;3589757 a dit :Je les avais commandées, elles sont cools. Mais malheureusement, elles taillaient plus grande que les autresj'avais pris 39 comme mes autres paires de Vans, mais trop grand.
(j'te préviens au cas où tu veux les prendre)
. Deja que je fait du 36 si elle taille grande vas falloir prendre du 35 et je crois qu'il n'y en a pas