Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby

Oui, il y a peu de laine. Mais de toute façon, il n'y a plus ma taille. :yawn:

Quelle galère pour trouver la manteau idéal, ça me gonfle ! :caprice:

7 Mai 2012
405
251
534
Je viens de voir que le vendeur les avais remises dans ma pointure, mais j'hésite:

mr7blONkjEEkK5YFqni37-w.jpg

Je les trouve magnifiques, mais ce n'est pas trop mon style, enfin je ne vois pas trop comment les porter, donc j'hésite... Qu'est-ce que vous en pensez?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Iguanodon : le manteau Zara est trop beau ! Mais j'ai le perfecto bi-matière qui a en gros la même compo et il ne tient pas bien bien chaud... Pour moi aussi c'est la galère pour trouver un manteau pour l'hiver qui soit à la fois chaud et beau et qui ne coûte pas un bras. Pourtant je suis prête à mettre jusqu'à 150/200€ mais je craque toujours sur des manteaux super chers... :gonk:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Jialing;3624391 a dit :
Iguanodon : le manteau Zara est trop beau ! Mais j'ai le perfecto bi-matière qui a en gros la même compo et il ne tient pas bien bien chaud... Pour moi aussi c'est la galère pour trouver un manteau pour l'hiver qui soit à la fois chaud et beau et qui ne coûte pas un bras. Pourtant je suis prête à mettre jusqu'à 150/200€ mais je craque toujours sur des manteaux super chers... :gonk:

Idem ! Ou alors j'hésite tellement qu'une fois décidée, il est out of stock et du coup je finis avec un manteau que j'ai acheté par nécessité mais qui ne me plaît pas, comme celui de l'année dernière. :facepalm:

Juliyeuh;3624204 a dit :
Je viens de voir que le vendeur les avais remises dans ma pointure, mais j'hésite:

mr7blONkjEEkK5YFqni37-w.jpg

Je les trouve magnifiques, mais ce n'est pas trop mon style, enfin je ne vois pas trop comment les porter, donc j'hésite... Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai des creepers donc forcément je vais te dire que c'est génial, confortable et que ça se porte facilement avec tout. (skinny, jupe, short... )

Par contre, ce que j'aime moins c'est la couleur. Je suis plus noir, léopard ou rouge... Les chaussures blanches, c'est pas mon truc de toute façon après ce n'est que mon avis et surtout c'est toi qui va les porter. :)

7 Mai 2012
405
251
534
Iguanodon: j'en ai déjà des noires, que j'adore, et je pense que les blanches doivent faire trop classes avec une robe très habillée, mais j'ai peur de les salir, et de ne pas pouvoir les porter souvent, et puis je suis comme toi, plutôt dans le noir, rouge ou bordeaux et/ou léopard, donc je vais peut-être rester sur des valeurs sures finalement... Mais je les trouve classes quand même

Du coup, plutôt bordeaux, rouge, noir léopard ou rouge léopard? (la fille pas chiante...)

leopard-print-loiter-brothel.jpg

41Tl5-JrhQL._SX395_.jpg

barratts-ebay-fashion-outlet-shoes-boots-womens-ladies-red-casual-lace-up-creeper-style-shoes.jpg

FRE1-BORDEAUX-4.jpg

7 Mai 2012
405
251
534
@Ruby: oui les blanches ont vraiment un petit côté rockabilly trop classe, mais bon, si c'est pour qu'elles restent dans l'armoire... Même à ce prix-là, ça ne vaut peut-être pas le coup...

@MrsPopsicle: ce sera peut-être les bordeaux... J'ai pas de chaussures bordeaux, il faut que j'innove

Merci pour vos réponses!!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky;3625553 a dit :
Dans l'idéal, j'aimerai trouver quelque chose de chaud avec les manches fourrées, mais ça n'est pas gagné :erf:

Si tu trouves tu me fais signe, je cherche la même chose bien que je sois pas du tout en Suède :d

Y'a aussi la solution du manteau rembourré avec des plumes d'oies et du duvet mais tout ce que j'ai trouvé pour le moment ce sont des doudounes Esprit vraiment pas terribles...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce combishort à imprimé lapin qui est adorable, je prie pour que ma taille revienne en stock :pray: (Ou sinon, couture!)

image4xl.jpg

image3xl.jpg

image2xl.jpg

(En plus avec la réduction + le code Asos du moment il me reviendrait à 15euros au lieu de 49 :shifty: )

15 Septembre 2012
0
3
4 664
J'hésite entre ces 2 manteaux :
87841-01-g.jpg

111776-01-g.jpg

J'ai une petite préférence pour le premier, mais ne mesurant que 1m60, j'ai peur qu'il ne tasse ma silhouette...:sad:
Et j'hésite à me prendre le second car j'ai peur qu'il ne soit pas assez chaud!

Qu'en pensez-vous? :innocent:

18 Septembre 2008
3 181
5 068
5 694
Liberty Addict : pour le 1er tu peux regarder par rapport aux mesures indiquées sur le site, afin de voir ou il t'arrivera précisément :) et pour le second tout dépend du pourcentage de laine (personnellement en tant que grosse frileuse je descend pas en dessous de 60%, mes manteaux actuels étant à 80).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes